PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai payé pour ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kô Mikawa
Kô Mikawa

☣ textos envoyés : 91
☣ phikas : 30

Masculin
☣ âge : 34
☣ animal virus : Faucon Gerfaut
☣ je loge en : Appartement #08
J'ai payé pour ça ? Empty
MessageSujet: J'ai payé pour ça ? J'ai payé pour ça ? EmptyVen 4 Juil - 23:50

Hors Rp:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai payé pour ça ?
Avec le Petit Panda

Comment on peut produire un truc pareil ?

La salle était bondée. Il y avait des gens partout. J'étais presque le dernier à être entré dans la pièce et peut-importe où je posais les yeux je n'y voyais qu'une masse grouillante d' humanoïdes bruyants. J'étais venu seul, j'avais besoin d'être calme et écouter tranquillement un film au cinéma m'avais paru brillant comme idée. Je me trompais, évidemment.

J'avais du mal à imaginer toute cette population silencieuse pendant deux heures et demi. J'ai pris une grande inspiration, bien conscient des quelques regards qui avaient remarqué ma tête blonde debout devant la porte. Laissant un sourire entendu glisser sur mes lèvres, j'ai commencer à m'avancer dans la sale de cinéma. J'ai regarder toute la salle de mes yeux bleus bien décider à me trouver une place. Pas question de me laisser démonter par la foule ; après une heure d'attente dans la file, je méritais mon film.

Soudain, avec une chance que je ne soupçonnais pas, j'ai trouvé un siège vide. Me glissant agilement entre les corps, saluant aimablement un groupe de jolies demoiselles au passage, je me suis rapprocher d'une jeune fille rousse ; celle assise sur le banc aux cotés du siège tant convoité. J'ai posé ma main sur son épaule pour attirer son attention par dessus tout ce boucan.
 



Excusez-moi, est-ce que ce siège est occupé ?

Puis l'adolescente s'est retourné et j'ai tout de suite reconnu ses grands yeux, je me suis senti un peu stupide d'être surpris. Avec toute cette foule c'est de ne reconnaître personne qui aurait été surprenant.


Hoshi ? Salut ! Comment ça va ?

Lui ai-je demander, tout sourire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Kô Mikawa le Ven 17 Oct - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Sagawa
Hoshi Sagawa

☣ textos envoyés : 913
☣ phikas : 3717

Féminin
☣ âge : 28
☣ animal virus : Panda roux
☣ je loge en : F#01
J'ai payé pour ça ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai payé pour ça ? J'ai payé pour ça ? EmptyDim 6 Juil - 19:44

Élève & professeur au cinéma.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. Hoshi & Kô.

Hoshi avait vu un film qui lui plaisait assez sur le programme du cinéma. Cependant son frère n'était pas disponible pour venir le voir avec elle. Elle avait donc essayés de convaincre quelques amis et même Jeni, sa colocataire, mais rien n'y faisait, elle se retrouvait toute seule? Ne se décourageant pas pour autant, elle avait décidé d'y aller seule, après tout ça ne lui ferait pas de mal. Elle avait donc pris un petit sac dans lequel elle avait mis son téléphone et son porte-monnaie et s'était dirigée vers le cinéma dans ses sandalettes confortables. Heureusement, elle était arrivée assez en avance parce qu'il y avait un monde fou ce matin. Après trois bons quart d'heure de queue, elle entra dans la salle et choisit un siège libre, il n'allait bientôt plus en rester beaucoup. Elle replia doucement sa jupe longue et se laissa tomber sur le siège. Elle n'avait pas pris de pop-corn comme la plupart des spectateurs mais juste une petite canette d'ice-tea.

Alors que Hoshi était absorbé par son téléphone portable, voulant l'éteindre avant le début du film, elle sentit une main sur son épaule et leva rapidement les yeux vers son interlocuteur qui lui demandait si le siège à côté du sien était libre. La rouquine fut surprise de reconnaître son professeur de français. Les enseignants ça allait au cinéma aussi ? Bah, ce n'était autre que des gens normaux après tout. Elle lui adressa donc un charmant sourire avant de hocher la tête doucement, un peu amusé parce qu'il était surpris de la voir ici.  

-Oui monsieur la place est libre... Moi ça va et vous ? Vous avez réussi à vous faufilez dans toute cette foule ?


© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
Jeni D. Yumi
Jeni D. Yumi
Admin

☣ textos envoyés : 1310
☣ phikas : 7042

Féminin
☣ âge : 27
☣ animal virus : Black wolf guy~
☣ je loge en : F#1
J'ai payé pour ça ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai payé pour ça ? J'ai payé pour ça ? EmptyMer 5 Nov - 1:52

Kô up?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

J'ai payé pour ça ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai payé pour ça ? J'ai payé pour ça ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai payé pour ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un bal pour Halloween ?
» Un p'tit nom pour mon hamster :3 ?
» Pour me fair pardonner ♥
» Des rp's et liens pour Kaitlyn
» Une zone pour les fumeurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: En dehors du pensionnat :: Le Centre :: Cinéma-