« we are ? » Kaitlyn aimerait rencontrer tout le petit monde du pensionnat Hikage, alors si vous êtes intéressé par un RP, postez à la suite ! J'accepte toutes sortes de rp : positifs, négatifs, neutres, avec ou sans contexte particulier, etc. Et si vous voulez un lien sans forcément rp, c'est possible aussi ! D'ailleurs, je n'ai pas non plus d'exigence quant au lien, cela peut être un truc extrêmement bateau comme Ami, Ennemi, Connaissance, ou quelque chose de plus recherché. D'ailleurs, est-ce que je veux quelque chose de particulier ? Eh bien... Réfléchissons... Je peux avoir un sex-friend, un ex jaloux ou encore un élève voulant avoir une relation avec elle, ce qu'elle refuserait. Je n'ai, pour l'instant aucune autre idée, j'accepte toute proposition ! ♥ Pour plus d'information voici
sa fiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et son calepin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Kaitlyn Kent le Jeu 22 Aoû - 20:16, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Des rp's et liens pour Kaitlyn Sam 29 Juin - 12:57
Un truc avec Yuuki, ce serait possible ? Tout en sachant que Yuuki ne va presque jamais en cours, sauf quand le prof est un bg ou alors en sport lorsqu'elle veut se défouler...
Hoshi Sagawa
☣ textos envoyés : 913 ☣ phikas : 3717
☣ âge : 29 ☣ animal virus : Panda roux ☣ je loge en : F#01
Sujet: Re: Des rp's et liens pour Kaitlyn Sam 29 Juin - 17:43
Bah, comme ça, je vois pas trop quel lien elles peuvent avoir à vrai dire...
Invité
Invité
Sujet: Re: Des rp's et liens pour Kaitlyn Sam 29 Juin - 21:08
Ben, chais pas trop... Elles se supportent ?
Hoshi Sagawa
☣ textos envoyés : 913 ☣ phikas : 3717
☣ âge : 29 ☣ animal virus : Panda roux ☣ je loge en : F#01
Sujet: Re: Des rp's et liens pour Kaitlyn Sam 29 Juin - 23:30
Bah ça dépend, Si Kait' voit Yuuki agir avec les garçons pendant son cours, elle va la trouver assez vulgaire =)
Invité
Invité
Sujet: Re: Des rp's et liens pour Kaitlyn Dim 30 Juin - 0:51
Un lien (étrange, OK) comme quoi Kaitlyn trouverait Yuuki vulgaire, ça marcherait non ? :D
Invité
Invité
Sujet: Re: Des rp's et liens pour Kaitlyn Sam 13 Juil - 0:19
Jinsei je pourrait être un lien car il vient d'arriver et se cherche des ami(e)s
Invité
Invité
Sujet: Re: Des rp's et liens pour Kaitlyn Lun 16 Juin - 12:07
Est-ce que depuis un an, Kaitlyn se sentirait-elle seuls? 8D