Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha ! |
|
| J'épouse, j'adopte, je tue | |
| |
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 20 Avr - 18:55 | |
| Y en a pas dans mon quartier mais bon (a) J'épouse la coiffeuse, j'adopte la vendeuse et tue l'esthéticienne. Les nems, les rouleaux de printemps, les sushis.
|
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 21 Avr - 6:00 | |
| j'épouse les neeeeems (y en a ce midi en plus :3) j'adopte euh les sushis et j'tue les rouleaux Ramens sucrés, ramens salés, ramens épicés
|
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 21 Avr - 6:17 | |
| J'épouse les ramens salés, j'adopte les ramens épicés et tue les ramens sucrés. Ordi', jeux de société, jeux d'extérieur.
|
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 21 Avr - 6:36 | |
| J'épouse l'ordi, j'adopte les jeux d'extérieurs et j'tue ceux de société :3 Concombre, carotte et poulet /PAN/
|
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 21 Avr - 12:59 | |
| J'épouse le poulet, j'adopte la carotte et je tue le concombre Rouge - Bleu - Jaune
|
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 21 Avr - 13:24 | |
| J'épouse le bleu, j'adopte le rouge et tue le jaune :3 Poussin - Chaton - Bébé crocodile :3
|
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 21 Avr - 13:24 | |
| J'épouse le chaton, j'adopte le bébé croco, je met le poussin dans le gueule du bébé croco.
Altair, Gaku et BLaze ?
|
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 21 Avr - 13:26 | |
| J'épouse Gaku, j'adopte Altair et j'offre Blaze à Gaku /SBARF/ Hoshi - Fuyu - Miku
|
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 21 Avr - 13:30 | |
| J'épouse Hoshi, pour lui faire la totale tous les jours.
J'adopte Fuyu et Miku pour faire de même, je ne tue personne.
Un serpent, une crevette, un dragon ?
|
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 21 Avr - 13:35 | |
| J'épouse le dragon ! *-*, j'adopte la crevette et je tue le serpent *sorry guy é_è* Un plancton - Une orque - Une abeille
|
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mar 23 Avr - 14:51 | |
| J'épouse l'orque, j'adopte le plancton et je tue l'abeille (désolée petite chose, j'aime pas les insectes =O) Loup-Chien-Coyote
|
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 25 Avr - 14:46 | |
| J'épouse le loup j'adopte le clebs, et j'tue l'coyote Anglais, Maths, Science physiques x_x
|
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 25 Avr - 14:53 | |
| J'épouse les maths, j'adopte l'anglais et je tue cet esti de Ph-Ch x) Dessin - Photographie - Écriture
|
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 25 Avr - 21:05 | |
| J'épouse le dessin, j'adopte l'écriture et je tue la photographie -désolée petite mais je préfère ta cousine, l’Écriture- Portable, Ordinateur et Télé
|
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 25 Avr - 22:19 | |
| J'épouse l'ordi, j'adopte le portable et je tue la télé (éwè pasque j'aime pas la télé) Des cookies - des épinards - des frites
|
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 25 Avr - 22:25 | |
| J'épouse les cookies ♥ j'adopte les frites et je tue les épinards -même si j'aime bien ça- Pizza, Ramen (nouille) et glace
|
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 26 Avr - 1:45 | |
| J'épouse la pizza, j'adopte les ramens et j'tue la glace -même si j'aime tout- Cire, cendre, feu o_o
|
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 26 Avr - 1:48 | |
| J'épouse le feu, j'adopte la cire et je mange les cendres.
Pomme de terre, carottes, navet ?
|
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 26 Avr - 10:41 | |
| J'épouse les patates, j'adopte les carottes et je mange les navets hehe. Maths ; SVT ; Histoire-Géo'
|
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 26 Avr - 11:47 | |
| J'épouse les maths, j'adopte l'histoire et j'tue l'S.V.T au moins j'aurais plus à aller au tableau pour écrire les mode de contraception 8D Dormir, manger, chanter (ce que je fais en cours 8) )
|
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 26 Avr - 12:11 | |
| D'épouse manger, j'adopte dormir et je tue chanter - en cours tout cela, bien évidemment (a). ; &
|
| | | | | | | | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 27 Avr - 12:40 | |
| J'épouse j'adopte et je tue l'autre ( si, si jaime les sushis) , ,
|
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 11 Mai - 12:13 | |
| Je m'épouse (a), j'adopte le pikachu et je tue les Meow qui se bataillent. Pizza - Frites - Glace
|
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue | |
| |
| | | | J'épouse, j'adopte, je tue | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|