Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha ! |
|
| J'épouse, j'adopte, je tue | |
| |
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 6 Avr - 20:14 | |
| J'épouse Hoshi ♥, j'adopte Miku et je tue Kiogy parce que je vois pas c'est qui >_< Dessin, écriture et lecture
|
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 6 Avr - 20:38 | |
| J'épouse le dessin, j'adopte l'écriture et je tue la lecture 8D Une glace - Du riz - Un bonbon
|
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 6 Avr - 20:43 | |
| J'épouse une glace, j'adopte un bonbon et je tue le riz Alex Evans, Tom Felton et Johny Depp
|
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 10 Avr - 7:21 | |
| J'épouse Johny Depp, j'adopte Tom Felton et je tue Alex Evans - je connais qu'un seul des trois /SBARF/ - Maroon 5 - Imagine Dragons - Coldplay :)
|
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 10 Avr - 7:32 | |
| Hum ben j'épouse Imagine Dragons, j'adopte Coldplay et je tue l'dernier /AUPIF/ Cheshire, Fuyu eeeet Hitaya
|
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 10 Avr - 7:33 | |
| J'épouse Cheshire, j'adopte Hitaya et je tue Fuyu :3 Gris - Rouge - Vert
|
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 10 Avr - 7:36 | |
| J'épouse le rouge, j'adopte le gris, j'tue le vert ,sorry le vert, je t'aime aussi mais j'préfère les autres T-T Rose fushia, vert kaki, bleu ciel *sors*
|
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 10 Avr - 7:45 | |
| J'épouse Bleu Ciel, j'adopte vert kaki et je tue rose Fushia (je déteste trop le rose fushia) Oranger, mauve et vert pomme
|
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 10 Avr - 7:50 | |
| J'épouse le mauve ♥, j'adopte le vert pomme, et j'tue l'oranger Argenté, or, et noir
|
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 10 Avr - 8:01 | |
| J'épouse le noir, j'adopte l'argenté et je tue l'or hehehe. Loir - Tanuki - Panda roux
|
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 10 Avr - 8:09 | |
| OOOOOOOH comme moi ♥ J'épouse le Tanuki (renard naon ?), j'adopte le loir, j'tue l'panda roux Canis lupus, Canis lupus familiaris , et canard qui n'a rien à voir 8D
|
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 10 Avr - 8:12 | |
| Le tanuki, c'est comme un loir japonais /PAN/ appelé chien viverin aussi il me semble (chien quequchose quoi :3). J'épouse le Canis lupus, j'adopte le canis lupus familiaris et je tue le canard (un bon canard laqué, humhum). Yaourt - Pain - Riz cantonnais
|
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 10 Avr - 8:15 | |
| P'tain ça s'voit que t'as faim xD J'épouse le pain en bonne française, j'adopte le yahourt et j'tue le riz cantonais xD Cordon bleu, croque misieur, et hamburger
|
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 10 Avr - 8:20 | |
| J'épouse le hamburger, j'adopte le croque monsieur et je tue le cordon bleu - ceux de la cantine sont deg' haha. Piscine - Mer - Rivière
|
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 10 Avr - 8:31 | |
| J'épouse la rivière , j'adopte la piscine , et je tue la mer le cocker, le caniche, et l'chihuahua
|
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 10 Avr - 8:36 | |
| J'épouse le caniche, j'adopte le cocker et je les tue tous à la fin *quelqu'un veut un nem ? :3* Nem - Rouleau de printemps - Bami
|
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 10 Avr - 8:42 | |
| J'épouse le nem -sans chien dedans ni chat, ch'val si vous voulez /PAN/- , j'adopte le bami, je tue le rouleau. Cookie, glace, fraise tagada
|
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 10 Avr - 8:45 | |
| J'épouse le cookie, j'adopte la glace et je tue la ... fraise tagada 8D Carambar - Chocolat Chaud - Thé /PAW/
|
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 10 Avr - 8:51 | |
| ASSASSIN ! Q_Q Ma fraise Tagada ! Q_Q J'épouse la carambar, d'adopte le chocolat chaud, j'tue l'thé ! Epinard, choux, brocoli 8)
|
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 10 Avr - 10:01 | |
| Heu...J'épouse les brocoli j'adopte le choux et detruis et brule je tue les epinars :) cinema, yog & co et plage
|
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 10 Avr - 10:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'épouse le cinoch, j'adopte Yog & co et j'tue la plage ! :3 Cendrillon, Jasmine, le grand méchant loup
|
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 10 Avr - 13:51 | |
| j'épouse le grand méchant loup, j'adopte Cendrillon et je tue Jasmine Arielle, Raiponce et Flynn Rider
|
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 10 Avr - 14:14 | |
| J'épouse Flynn Rider j'adopte Arielle et j'tue Raiponce Blaze, Matt, Altair
|
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 10 Avr - 15:04 | |
| Je m'épouse (a), j'adopte Matt parce que c'est mon frangin et je tue Altaïr XD Miku, Hoshi et Fuyu
|
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 10 Avr - 15:12 | |
| HAahahahahaha J'épouse Hoshi j'te la pique Blaze 8D, j'adopte Miku et j'tue Fuyu xD Gakuko, Alpha (pour ceux qui savent) et Altair encore 8D
|
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue | |
| |
| | | | J'épouse, j'adopte, je tue | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|