Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha ! |
|
| J'épouse, j'adopte, je tue | |
| |
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 14 Juil - 8:47 | |
| J'épouse le le cookie, j'adopte Michiko et j'tue la banane, pour la manger 8D Matt Blaze Yuuki
|
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 14 Juil - 16:25 | |
| J'épouse Matt, je m'adopte moi-même et je tue Blaze parce qu'il ne veut pas sortir avec moi 8D Winna, Kalissa, un cookie /SBARF/
|
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 14 Juil - 23:13 | |
| J'éopouse Kalissa (gaga des blondes), j'adopte Winna pour ne pas séparer les amies et je tue le cookies Altair, Blaze, Balthazar.
|
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 7 Aoû - 22:52 | |
| Je m'épouse 8D ça c'est facile, mais après ça se corse... J'adopteuh Balthou -parce qu'il m'a pas encore torturé et je tue Altair, NA Lion, Tigre, panthère
|
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 8 Aoû - 1:53 | |
| J'épouse le tigre, j'adopte le lion et tue la panthère Cuisine, toilette, salon
|
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 8 Aoû - 11:29 | |
| J'épouse la cuisine ♥ obligé, j'adopte les chiottes, et je tue le salon (a) SVT - Physique-Chimie - Maths
|
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 9 Aoû - 0:29 | |
| J'épouse les maths, j'adopte la PC et je tue la SVT. Le lit, la télé, le MP3 ?
|
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 9 Aoû - 12:43 | |
| J'épouse le lit ehwoué, j'adopte le MP3 et je tue la télé Esteban - Kanyo - Chester :3
|
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 9 Aoû - 14:06 | |
| J'épouse Kanyo j'adopte Esteban et je tue chester :aa: jeans, short, pantacourt
|
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 9 Aoû - 15:38 | |
| J'épouse les Jeans, j'adopte les Short et je tue les Pantacour ^v^ Chouette effraie, chouette rayée, hiboux des marais :3
|
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 11 Aoû - 5:29 | |
| J'épouse le hibou et je tue les deux chouettes /SBARF/ Pull - Gilet - Manteau
|
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 11 Aoû - 16:30 | |
| J'épouse le manteau, j'adopte le gilet je tue le pull. è_é Petit chat, petit lapin, petit renard. =3
|
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 11 Aoû - 16:49 | |
| J'épouse le petit renard - auto épousation o/ -, j'adopte le petit chat et je tue le petit lapin pour le manger. :B Carotte, Tomate, Maïs.
|
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 25 Sep - 7:39 | |
| J'épouse la tomate... J'peux pas tuer les deux autres ? D8 Ayano, Gaku, Hoshi ~
|
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 24 Oct - 17:47 | |
| Bon, autant m'y mettre On va dire J'épouse Aya, j'adopte Hoshi, et je défonce Gaku à la tronçonneuse niark (mais je t'aime quand même Gaku ^^) votre miroir, votre lit et votre pc XD Edit Gaku : Fais ce qui te plait, j'm'en fous x)
|
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 24 Oct - 17:56 | |
| J'épouse le PC, j'adopte le lit et je tue le miroir ! o/ Blaze/Hoshi/Alpha
|
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 24 Oct - 18:05 | |
| Difficile la question heu.... J'épouse Blaze, J'adopte Alpha .... J'peux pas adopter Hoshi aussi ='( Murchadh, Adé, et Balthou
|
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 24 Oct - 18:08 | |
| Je m'épouse 8D, j'adopte Adé et je tue m&m's contre mon gré o/
|
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 25 Oct - 5:17 | |
| Balthou, donne une liste ~
|
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 25 Oct - 12:55 | |
| Mince ça a bug et ça a pas envoyé sorry o/ Cookie - Géranium - Pingouin *imagination off*
|
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 25 Oct - 14:22 | |
| XD J'épouse le cookie, j'adopte le pingouin (parcequ'unpingouinbahc'estmignon) et je crame le géranium Yuuki, Itsuko, Anaëlle
|
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 25 Oct - 16:19 | |
| J'épouse Ana', j'adopte Itsu (Comme ça il nous regardera faire des choses) et je tue Yuuki o/ Mur', Lucy, Samiël
|
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 17 Nov - 20:38 | |
| Heu... J'épouse Mur, j'adopte Sami et je tue sous contrainte Luc' facebook, skype, tweeter xD
|
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 17 Nov - 21:40 | |
| J'épouse Skype, adopte Facebook et tue Tweeter Chocolat, vanille, café
|
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 17 Nov - 21:41 | |
| pas le petit n'oiseau J'épouse le chocolat *µ*, j'adopte le café et je dégomme la vanille
|
| | | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue | |
| |
| | | | J'épouse, j'adopte, je tue | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|