« ♫~~Tobidachi taku narutte ? Nah nah nah nah nah oboeten darou
Mune ni nah nah nah nah nah naaaaaah no kakou de~~♫»Oui, c’est ce qui arrive quand une personne ne connaît pas les paroles d’une chanson. Et ceci est mon cas actuellement. J’adore pourtant fredonner quelques airs d’openings de mes animes préférés durant les pauses *en faisant en sorte de pas chanter trop fort parce que voilà…j’aimerai pas que quelqu’un me prenne pour un débile mental ( ̄ ^ ̄)*
Le jardin du pensionnat est un endroit parfait pour ce genre d’activité. J’adore y passer du temps pour regarder les fleurs ainsi que le grand ciel bleu qui recouvre l’ensemble de Hikage. *parce que oui, il fait presque tout le temps beau ici ヽ(゜▽、゜)ノ *. Il ne manquera plus que l’arc-en-ciel est quelques licornes volantes pour rendre le truc parfait quoi !!
Je me promenais donc en cet endroit fantabulesque *oui, j’ai décidé que ce mot existe désormais dans la langue Roycienne*, mon pot de gelées aux fruit à la main, fredonnant cet air d’opening et voyant que l’endroit était désert, je me suis permis un petit égarement : pourquoi ne pas chanter plus fort dans ce cas là hein ?
« ♫~~Me wo tojite mo sou itanda memorii-There is little time left…*respiration intense*
CAN YOU HEAR M…gh…korf korf korf korf… 。・゚゚・(≧д≦)・゚゚・。»Voilà, la passion m’a emporté et je me suis étouffé avec ma propre salive poulpeuse et les quelques gelées que j’avais pu engloutir auparavant comme une grosse nouille. Le truc, c’est que ça passait pas…Pas moyen d’arrêter de m’étouffer. Alors là, c’était juste carrément honteux, parce que j’étais en train de me tortiller dans tous les sens tel un asticot *en espérant que ça puisse résoudre mon problème*. Je m’étais réjouit auparavant de l’absence de personnes dans le jardin aujourd’hui…mais j’aurai en fait voulu que quelqu’un puisse m’aider en me faisant des tapotes dans le dos.
Je courrais alors dans le jardin, essayant de trouver quelqu’un, et là, je vois une fille sur un banc. Quelle chance !!
« S….s’il te plaît….ai….aide moiiiiiiiiii…… »…
…
Haaaa mais noooooon !!!! La gamine est en train de pioncer !!!! Elle ne m’a même pas entendu !!!! (i Д i)
Il fallait la réveiller… Je tente le tout pour le tout…
« hé….petite…*lui tapote la joue avec le doigt* réveille…toi…. » - Par le pouvoir de la licorne poulpeuse !!:
Voilà, j'espère que cette suite de RP va te convenir x'D *j'espère que c'est pas trop wtf ! préviens moi au cas où...* et j'ai parlé des licornes parce que quand j'ai fait mon RP, je suis tombé sur cette image
Hum, dats my Jam...Das just so fantabulous...Too much love with this poney...It's my love...