PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Hm...je le poste ou pas...? ...T'façon j'ai plus rien à perdre. "Envoyer" !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Heto Azeka
Heto Azeka

☣ textos envoyés : 176
☣ phikas : 641

Masculin
☣ âge : 26
☣ animal virus : Renard Blanc
☣ je loge en : M#03
Hm...je le poste ou pas...? ...T'façon j'ai plus rien à perdre. "Envoyer" ! Empty
MessageSujet: Hm...je le poste ou pas...? ...T'façon j'ai plus rien à perdre. "Envoyer" ! Hm...je le poste ou pas...? ...T'façon j'ai plus rien à perdre. "Envoyer" ! EmptyVen 21 Nov - 18:48

Hello Hello~

Oui je poste encore dans les absences, mais aujourd'hui ce n'est pas pour un voyage, c'est pour une pause. Je ne sais même pas quand je reviendrais, ou même si je reviendrais. Ce sera peut-être juste une baisse d'activité si mon moral remonte un peu (ouais parce que ce week-end je vais tenter de retrouver le sourire et surtout que je compte pas vous abandonnez pendant l'event même si celui-ci à aussi crée pas mal de soucis...)

En effet j'ai appris beauuuuucoup sur beauuuuucoup de gens, ceux qui parlent dans mon dos, ceux qui me critiquent, ceux qui m'abandonnent, ceux qui jouent les hypocrites, que ce soit IRL ou sur le fo'

Alors je vais attendre que ma bonne humeur refasse surface mais pour l'instant ma famille et mes amies commencent à s'inquiéter sérieusement de mon état et ne comprennent pas pourquoi je pleure derrière mon écran -et ma raison du "je regarde un film triiiiiiiiiste" commence de moins en moins à marcher <_<- Donc pour éviter d'avoir plus de soucis personnels, il vaut mieux faire une pause non o/ ?

ça me fait tout de même très peine de me souvenir qu'à mon arrivée, je m'étais fait des amis et les gens m'aimaient, et que maintenant, on me supporte plus...

Je sais aussi qu'il y aura peu de personnes qui me diront au revoir -ou adieu- car je sais aussi que je manquerais pas à grand monde c: Même si certains viendront le dire juste pour être polis mais sans aucune sincérité (je m'attends même à ce que certains viennent me narguer mais j'dois me faire des idées o_O).

Je suis au courant que certains se diront "bon débarra de cette ado en crise" "enfin elle va arrêter de péter les plombs sur la CB !" "c'est pas trop tôt, elle me saoulait" d'ailleurs, c'est souvent ceux qui me jugent sans me connaitre, sans savoir qui je suis réellement et qui me blessent sans savoir comment je réagis derrière l'écran.

Sinon pour le dire une bonne fois pour toute vue que personne ne semble l'entendre : Je m'excuse pour ceux que j'ai énervé/saoulé -hors certaines de vos critiques sont très blessantes pour moi, je le signale au cas où c'est pas encore compris- Et aussi je tiens à dire que je ne viens plus sur la CB car j'ai remarqué que ça allait beaucoup mieux depuis...bah...que je n'y vais plus '^'

Enfin bref, désolée désolée d'avoir un caractère tout pourri, des hormones qui se manifestent un peu trop, de fucking règles mentales et une hypersensibilité qui me fait pleurer et/ou TRÈS mal réagir pour rien. Et je sais aussi que quelques humains n'hésiteront pas à critiquer mon message en disant que je joue les victimes ou autre, à la recherche d'un peu de pitié hors...encore un fois désolée mais....vous vous trompez.

Sur ce, a plus -ou pas- les hikagiens o/
Revenir en haut Aller en bas
Sen Pay
Sen Pay

☣ textos envoyés : 545
☣ phikas : 421

Masculin
☣ âge : 26
☣ animal virus : Dingo
Hm...je le poste ou pas...? ...T'façon j'ai plus rien à perdre. "Envoyer" ! Empty
MessageSujet: Re: Hm...je le poste ou pas...? ...T'façon j'ai plus rien à perdre. "Envoyer" ! Hm...je le poste ou pas...? ...T'façon j'ai plus rien à perdre. "Envoyer" ! EmptyVen 21 Nov - 21:25

WHAT THE POLAR BEAR PLZ

qu'est ce que tu me raconte là, michant eteau !
Raconte moi tout petite chanchrelante ! Gros bisouille de mes pieds :c
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Mitsuda
Satoru Mitsuda

☣ textos envoyés : 172
☣ phikas : 405

Masculin
☣ âge : 28
☣ animal virus : Lapin bélier
☣ je loge en : M#01
Hm...je le poste ou pas...? ...T'façon j'ai plus rien à perdre. "Envoyer" ! Empty
MessageSujet: Re: Hm...je le poste ou pas...? ...T'façon j'ai plus rien à perdre. "Envoyer" ! Hm...je le poste ou pas...? ...T'façon j'ai plus rien à perdre. "Envoyer" ! EmptyVen 21 Nov - 22:01

Bon courage pour la suite, tu vas en avoir besoin Bye bye :3
Revenir en haut Aller en bas
Jeni D. Yumi
Jeni D. Yumi
Admin

☣ textos envoyés : 1310
☣ phikas : 7042

Féminin
☣ âge : 27
☣ animal virus : Black wolf guy~
☣ je loge en : F#1
Hm...je le poste ou pas...? ...T'façon j'ai plus rien à perdre. "Envoyer" ! Empty
MessageSujet: Re: Hm...je le poste ou pas...? ...T'façon j'ai plus rien à perdre. "Envoyer" ! Hm...je le poste ou pas...? ...T'façon j'ai plus rien à perdre. "Envoyer" ! EmptyVen 21 Nov - 22:34

*pure sincérité (non non ceci n'est pas une blague promis (pour une fois) )* Bonne continuation. Reviens quand t'auras REELEMENT arrêté ton kk. Et reviens avec le sourire sans pleurer, sans problèmes et avec les n'oiseaux qui nous chient sur la tête qui font cui-cui.
Si tu reviens pas, Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hm...je le poste ou pas...? ...T'façon j'ai plus rien à perdre. "Envoyer" ! Empty
MessageSujet: Re: Hm...je le poste ou pas...? ...T'façon j'ai plus rien à perdre. "Envoyer" ! Hm...je le poste ou pas...? ...T'façon j'ai plus rien à perdre. "Envoyer" ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hm...je le poste ou pas...? ...T'façon j'ai plus rien à perdre. "Envoyer" !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment ne rien oublier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: Avant tout :: Le Bureau du Staff :: » Absences-