Oyez, oyez.
J'ouvre ce sujet pour discuter de l'event rp Halloween.
Puisqu'on laisse un membre l'ouvrir à la place du staff (merci de m'avoir demandé mon avis), je pense qu'on peut demander à tous les membres un peu de participation.
Allons y, l'anarchie c'est bien aussi.
Bon déjà je suis pas d'accord avec ce rp.
Mais genre vraiment pas.
PAS DU TOUT.
Déjà, la pleine lune un 31 octobre ? Vraiment ? Qui n'a pas pris la peine de consulter un calendrier lunaire ? Oui, je sais, la pleine lune pour Halloween, c'est trop cool, c'est dark, tout ça.
C'est un peu comme caser de l'anglais un peu partout alors qu'on n'est pas fichu de faire une phrase correcte : ça me refile des boutons.
Ensuite, le club de sport nettoie le gymnase. Eh oui les mecs, vous êtes des sportifs, vous devez faire le bas-oeuvre. C'est parce que bon, on vous emprunte votre salle, alors vous devez faire ce qui va avec. Une petite animation pour apprendre aux autres à danser ?
BAH VOYONS, tout le monde sait danser naturellement à Hikage, c'est bien connu. Même si on a 11 ans, parce qu'on est tous des surdoués de la danse.
Alors oui, la répartition des tâches, y'a de l'idée. Mais bon, y réfléchir un peu mieux aurait été la moindre des choses (genre en en parlant au sein du staff par exemple. Ca a été fait ? Oh pardon, personne ne m'en a parlé).
Ensuite l'alcool.
Là je dis non.
Triple non.
Quadruple non.
C'est bon quoi. Arrêtez de vivre une vie fantasmée via vos persos. Faire passer de l'alcool dans une fête organisée par une école
n'est pas facile, et se bourrer la gueule à 14 ans
n'est pas drôle. Ca m'évoque un peu vos délires de "owi violons nous tous sur la CB".
C'est MALSAIN.
Oh et pis tant qu'on y est : tenir à l'alcool à 14 ans
n'est pas cool. C'est inquiétant.
Petit moment j'étale ma science : vous savez que le corps humain n'a pas de défense face à l'alcool de façon efficace avant environ 21 ans ? Et que donc toutes les murges prises avant font des dégâts bien plus importants qu'elles celles prises à l'âge adulte ? Et que genre dans l'adolescence, ça fait juste des ravages de fou ?
Oh mais pardon. Vous savez mieux que tout le monde. Les interventions sur l'alcoolisme qu'on fait au collège/lycée, c'est juste des adultes qui vous font la morale.
Et j'en passe, parce que j'ai de la râlerie à faire sur à peu près tout le forum sur ce côté Halloween (commencer cet event un 1er novembre, aussi, c'est assez moyen, JUSTE QUAND LES VACANCES SE TERMINENT), et oui je le fais en public, parce que, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, je suis vraiment pas contente.
Mais genre VRAIMENT PAS.
Alors je vais faire la rabat-joie jusqu'au bout.
PS : j'oubliais.
Je trouvais que le fo' avait fait beaucoup de progrès. Ne plus accepter n'importe quoi, ne pas hésiter à faire corriger les fiches, s'appliquer un peu plus...
Me serais-je trompée? -.-
PPS : Un slow à Halloween ?
REALLY? -.-
Et genre en début de soirée ? Ah bah oui c'est logique. Tuons l'ambiance avant même de la créer. Mais oui mais bien sûr.
MAIS PUTAIN SOYEZ LOGIQUES DANS VOS TETES !