Yo monsieur "je sais même pas ctrl+c/ctrl+v" ! Heureusement que super Nessa est là pour ré-organiser ta fiche~ (Oui, bon, je sais qui t'es, tu sais qui je suis, pas besoin de s'attarder là-dessus je présume >_>)
Bon beh ta fiche est organisée, bonne chance pour la finir, mais je vais déjà relever plusieurs trucs :
- Pour commencer, il est bien préciser dans le règlement (que j'espère que tu as lu au préalable, sale gosse :3) que ton pseudo doit être
prénom + nom (donc Malygos au placard)
- Le personnage utilisé sur ton avatar est
Shōgo Makishima de
Psycho-Pass. Rajoute le sur ta fiche, s'teuplait. :3
- En parlant de ton vava, il n'est pas à la bonne taille. L'avatar doit mesurer
150x250 pixels. (Si tu ne trouves pas d'images à ton goût, ZeroChan est une très bonne banque :
http://www.zerochan.net/Makishima+Shougo%2CSolo )
- Bon, dans la fiche y'a certaines fautes, mais ça c'est pas la mort, surtout que t'as pas fini. J'vais donc pas m'attarder sur ce point. ^^
Dans le fond :
- Takashi a écrit:
- ... devient assez insolent avec ses parents, même s'il respecte leurs autorités.
... Heu... Il est isolent mais il les respecte ? Tu comprendras que je trouve ça plutôt compliqué. x'D
- Takashi a écrit:
- Takashi préparait des plans pour anéantir son lycée.
Anéantir son lycée ? Carrément ? Non parce qu'en fait, anéantir ça veut dire réduire au néant. Le gars il veut défragmenter son lycée ? x)
- Takashi a écrit:
- Peut être cache t-il en lui une double personnalité....
NON, NON NON NON, PAS DE DOUBLE PERSONNALITÉ, C'EST TROP CLICHÉ JE REFUUUUUUSE !
(... ok désolée, ça c'était juste un troll, huhuh~)
Voilà voilà, je referrais un passage une fois ta fiche terminée. Amuses toi bien chez les fous !
EDIT : Oopseh, Juani m'as devancée ! Bon, tant pis~EDIT JUANI: Moui je t'ai devancé ma licorne mouahaha je te viole~ *sors*