PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Une réunion pas comme les autres, pour une équipe, par comme les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leïd N. Kibo
Leïd N. Kibo

☣ textos envoyés : 158
☣ phikas : 765

Masculin
☣ âge : 40
☣ animal virus : Oui. Mais un hybride.. le tigon
☣ je loge en : Tu veux savoir hein? Avoue... T'inquiète ma porte est toujours libre pour toi.. Laquelle? P#O3
Une réunion pas comme les autres, pour une équipe, par comme les autres. Empty
MessageSujet: Une réunion pas comme les autres, pour une équipe, par comme les autres. Une réunion pas comme les autres, pour une équipe, par comme les autres. EmptyLun 14 Juil - 18:10



« Une réunion pas comme les autres, pour une équipe, pas comme les autres.. »

Feat les profs.


Alahlah...
Qu'est-ce qui lui avait pris d'accepter de devenir prof? Lui qui n'aime pas, voir déteste, les gamins, eux et leurs hyper-activités et leurs conneries.
Rah.. mais le pire dans le boulot de prof, ce n'est pas de devoir donner des cours ou même corriger les copies de cette bande de larve. Le pire, c'est bien les réunions. Trimestrielles. On se retrouve dans la salle de profs et on discute de chaques élèves... Un truc bien chiant quoi.
Surtout quand on est nouveau et qu'on ne connait strictement AUCUN DE SES COLLEGUES. Oui ce n'est pas normal, mais Leïd n'allait presque jamais en salle des profs.
Enfin.. seulement le matin juste avant son cours pour prendre un café. Et à cette heure, la pièce était tout le temps vide.

C'est donc en traînant les pieds que le roux sortit de son dernier cours de la journée pour retourner dans sa chambre. Il laissa tomber son sac sur son lit et réajusta sa chemise blanche et son pantalon noir de travail. Cet ensemble habituel lui donnait un air assez classe, et l'homme en avait bien conscience.
Après tout la nature l'avait gâté, ce rouquin avait autant de charisme qu'Orlando Bloom sous les projecteurs. Et le succès n'était pas ce qui lui manquait, surtout auprès de la gente féminine.

C'est d'ailleurs pour cela que le jeune enseignant se mit à espérer la présence de jeunes femmes à la réunion. Enfin.. de jeunes hommes aussi. Mais il est vrai qu'étant un homme, un vrai, un dur, Leïd se trouvait plus attiré par nos chères compagnes à la silhouette gracieuse et à la démarche féline.
Ses santiags claquèrent sur le sol de sa chambre et l'homme s'arrêta devant le miroir de sa salle de bain.
Son oeil unique se plongea dans son reflet et Leïd se surprit à repenser à son ex femme. Et juste après à la petite Wesker. N'importe quoi!
Il secoua sa tignasse rousse et se passa le visage sous l'eau avant de retourner faire son sac, y fourrer ses dossiers de notes de chaques élèves dont il s'occupait. Et encore, il avait de la chance, il n'était pas professeur principal. Encore heureux pour un début.

Son regard émeraude passa rapidement en revu les notes qu'il avait attribué en moyenne à tout ses élèves. Le stylo rouge avait marqué la feuille à carreaux de son écriture, et un petit sourire vint étirer ses lèvres. Les 3/4 de ses élèves avaient une moyenne au dessus de 13. C'était pas mal finalement.
Kibo se redressa et attrapa sa veste au passage en traversant sa chambre, la maintenant avec deux doigts par dessus son épaule sans l'enfiler, sa main droite refermée sur la poignet de son sac, avant de claquer la porte de sa chambre derrière lui et de se rendre dans la salle qu'il devait rejoindre rapidement.

En arrivant dans la pièce, Leïd se rendit compte qu'elle était vide. Entièrement vide. Pas une présence humaine à l'horizon. Un ange passa, c'était bien la première fois qu'il était le premier à quoique ce soit, la ponctualité n'étant pas dans ses habitudes. Après un haussement d'épaules, le prof d'histoire alla déposer son sac sur une chaise et prit un café, s'adossant au mur près de la fenêtre pour contempler la cours.

Elle aussi était vide ou presque, quelques élèves allaient et venaient en courant ou en marchant. Même un couple de jeunes passa devant la fenêtre.
Leïd secoua la tête et but une gorgée brûlante de son gobelet en plastique.
Peut-être qu'après, ils pourraient aller faire un tour entre profs, histoire de se dégourdir les jambes et de boire un coup pour apprendre à ce connaître.
Après tout le roux n'était pas quelqu'un de très solitaire et ici, ses seules connaissances se limitaient à Caitlyn, Margot, la petite Nessa et Kyo, la gamine qui l'avait vu se transformer ainsi que les élèves de ses classes. C'est tout. Mais aucuns adultes.

Alors que Kibo était perdu dans ses pensées, un grincement lui fit tourner la tête. La porte semblait s'ouvrir.

Codage by TAC


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Royce Clayes
Royce Clayes

☣ textos envoyés : 21
☣ phikas : 139

Masculin
☣ âge : 32
☣ je loge en : P#03
Une réunion pas comme les autres, pour une équipe, par comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une réunion pas comme les autres, pour une équipe, par comme les autres. Une réunion pas comme les autres, pour une équipe, par comme les autres. EmptyMar 12 Aoû - 15:59

Je venais tout juste de finir le dernier cours de ma journée…qui encore une fois, était vraiment désagréable, surtout quand je me rends compte qu’aucun élève ne m’écoute. Et après ils se plaignent d’avoir de mauvaises notes !!! Sincèrement, je ne sais plus quoi faire…mais le plus important aujourd’hui, c’est la réunion entre professeurs…
Rien que d’y penser, je sentais déjà une douleur insupportable au ventre. Je n’y pouvais rien, mais le stresse était bien là. Je n’arrêtais pas de penser à l’idée que je serai dans une salle, avec pleins d’autres professeurs, bien plus expérimentés que moi…Je pourrais peut-être aller à l’infirmerie et prétendre avoir une méchante diarrhée ou quelque chose dans le genre pour m’éviter d’aller à cette réunion. Oui, c’était vraiment une idée géniale, mais au même moment que je me disais cela, je voyais le petit crâne roux de mon cher partenaire de chambre dans la salle des professeurs…seul en train de boire un café devant la fenêtre.
C’était bien la première fois qu’il arrivait à l’heure. Si je ne l’avais pas vu, je serai parti me cacher à l’infirmerie, mais là, c’était plus fort que moi, il fallait que j’aille l’embêter…Oui, me direz vous, ce n’est pas mature du tout, mais il fallait que je le fasse. Donc, bien décidé, j’ouvris la porte le plus doucement possible pour qu’il ne m’entende pas entrer. La porte grinça, il tourna la tête, il me vit, j’étais grillé…Honteux de m’être fait repérer aussi stupidement, je répondis par la première chose qui me vint à l’esprit :

« haha…salut…Kibo…il est bon ton café ???  hein ? non ? haha…hum…(  ゚ ▽ ゚ ;)»  

C’était ridicule…En même temps, j’étais assez impressionné de voir Kibo…c’est sûr, on partage la même chambre, mais ce n’est pas pour autant que l’on se parle. Et puis, comparé à lui, je ne suis qu’une petite brindille avec un cruel manque de virilité et de muscles…Mais maintenant qu’il m’avait vu, je ne pouvais plus repartir là où je voulais aller, à l’infirmerie. J’étais donc obligé de participer à cette insupportable réunion.
J’entre donc dans la salle et m’assois sur une chaise qui me parut vachement dure et raide…j’aurai préféré mon fauteuil de ma salle de science…si bien rembourré et moelleux…
Le silence s’installa rapidement dans la pièce. J’aurai bien entamé la discussion, mais pour dire quoi ? Encore un truc débile pour me faire passer pour un abruti ?
Dû au stresse, je sortis une feuille vierge et un stylo, puis je me mis à la griffonner. C’est un réflexe nerveux, mais au moins, ça me faisait passer le temps et surtout, ça me donnait un bon prétexte pour ne pas parler…Et puis bon, je me doute certainement que le roux n’en avait rien à faire de ce que je disais...Mais attends...cette feuille vierge…elle était pas vierge en fait..c’est quoi ? HIIIIII !!! 。(;°皿°)  Mon relevé de notes !!!! (((( ;°Д°))))

« …je…suis…si…stupide...»

Je tenais la feuille, je la fixais…je me sentais si stupide…mais surtout, j’avais laissé échapper ces mots de ma bouche…j’espère juste que personne ne m’a entendu…

~~Fuwa Fuwa Fuwa~~:
Revenir en haut Aller en bas
Leïd N. Kibo
Leïd N. Kibo

☣ textos envoyés : 158
☣ phikas : 765

Masculin
☣ âge : 40
☣ animal virus : Oui. Mais un hybride.. le tigon
☣ je loge en : Tu veux savoir hein? Avoue... T'inquiète ma porte est toujours libre pour toi.. Laquelle? P#O3
Une réunion pas comme les autres, pour une équipe, par comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une réunion pas comme les autres, pour une équipe, par comme les autres. Une réunion pas comme les autres, pour une équipe, par comme les autres. EmptyLun 3 Nov - 21:01



« Une réunion pas comme les autres, pour une équipe, pas comme les autres.. »

Feat les profs.


La porte grinça et Leïd se retourna pour apercevoir le nouvel arrivant.

-haha…salut…Kibo…il est bon ton café ??? hein ? non ? haha…hum…

Le seul sourcil visible du roux se haussa. Le professeur qui venait d'entrer avait l'air... Comment dire? Pas à sa place.
Il remuait dans tous les sens, en fait on aurait dit un élève. Et il hésitait à rentrer.
Le regard perçant du roux suivit celui qui portait une blouse et... un masque.. de lapin...-sans commentaire- jusqu'à que celui-ci aille poser son postérieur maigre sur une chaise.

-Salut Clayes.

Sa voix de velours avait couler de sa gorge avant que celle-ci ne s'emplisse du liquide chaud que contenait sa tasse improvisée. son gobelet quoi.

Royce semblait tout raide assis ainsi sur le meuble de bois. C'est vrai qu'il était impressionnant -et très modeste- mais ce n'était pas comme si il l'avait menacé, grondé ou jeté un regard glacial. En fait, il n'avait strictement rien fait.
Nerveusement, le lapin se mit à gribouiller une feuille sur laquelle s'étalait des notes. Beaucoup de notes.
Puis, soudainement, il sursauta et regarda fixement le pauvre bout de papier maltraité.

-…je…suis…si…stupide...

Leïd s'approcha et regarda ce qui avait dû jadis porter le nom de "relevé de note".
Arhem.
Portant une nouvelle fois son verre en plastique à ses lèvres, le professeur de géographie planta son regard sur celui de chimie.
Lorsqu'il eut fini d'avaler le liquide amer, il secoua sa tignasse rousse.

-Je confirme. Tu veux un café?

Kibo n'aimait pas mettre les gens mal à l'aise. Alors il s'efforçait de rendre la situation un peu plus confortable pour le nouvel arrivant. C'est ainsi que sans attendre l'avis de Royces, il s'éloigna vers la machine à café.
Il s'arrêta dos à lui et tourna la tête de sorte que seul son masque soit visible.

-Au fait, la moitié de tes notes sont encore visibles. J'vais t'aider à les récuperer.


Serviable, comme toujours ce Leïd. Un parfait gentleman. Près à aider n'importe qui tant que la personne en question ne lui cassait pas les bonbons, ou ne faisait de mal à personne.
Et franchement, son colocataire avait un air tellement inoffensif avec cette carrure faible, cette maladresse et sa nervosité. Loin d'être dangereux en somme.

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Royce Clayes
Royce Clayes

☣ textos envoyés : 21
☣ phikas : 139

Masculin
☣ âge : 32
☣ je loge en : P#03
Une réunion pas comme les autres, pour une équipe, par comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une réunion pas comme les autres, pour une équipe, par comme les autres. Une réunion pas comme les autres, pour une équipe, par comme les autres. EmptyJeu 13 Nov - 7:21

Kibo s’était rapproché de moi, me fixant moi et mon pauvre relevé de notes.

« Je confirme. Tu veux un café? »

Il me prend vraiment pour quelqu’un de stupide, mais bizarrement, ça ne m’avait pas trop vexé ou quoi que ce soit. Je sentais plus une quelconque empathie dans sa voix en fait.
Un café ? (。・ε・。) A vrai dire, je crois que je n’en ai jamais vraiment bu, ma mère m’avait toujours dit que ça n’était pas bon pour moi…Elle me disait souvent « Ah non mon p’tit Roycesounet, c’est pas pour les p’tits garçons faibles comme toi ça !!! » Bon, en même temps, j’avais à peine 10 ans quand elle me disait tout ça. Mais je suppose que je suis assez grand pour en boire maintenant non ?  Et puis de toute façon, on dirait que Kibo est déjà parti chercher le café sans que je puisse lui dire quoi que ce soit. (^_^;)

Il avait le dos tourné vers moi, et je ne pouvais voir que son côté du visage qui portait ce masque. Maintenant que j’y pense, lui et moi on est un peu pareil…Lui aussi il porte un masque *m’enfin, un demi masque je dirai* peut-être que lui aussi veut cacher quelque chose…ou bien, il pense juste que ça fait classe, venant de quelqu’un comme lui, ça ne m’étonnerai pas non plus. ( ̄∇ ̄+)

« Au fait, la moitié de tes notes sont encore visibles. J'vais t'aider à les récupérer. »




OOOOOOOOOOOOOOooooooooooooOOOOOOH !!!! Réellement ?!!! ゞ (///∇//) Kibo est vraiment quelqu’un de super sympa en fait *moi qui pensait qu’il serait du genre méga effrayant avec un ptit gringalet comme moi huhu* C’est la première fois ici que quelqu’un me vient en aide !!!
Cet homme est si juste, certains devrait le prendre pour exemple et se conduire en vrai gentleman comme lui !!!
J’en avais presque les larmes aux yeux. (T▽ T;)  Oui, sincèrement, à part lui, tous le monde me laissaient toujours dans les emmerdes.  Même Tanaka, ce sale fourbe que je pensais être mon ami…je n’oublierai jamais ce jour où j’étais encore en train de me faire tabasser…je l’avais vu passer et lui avais demandé de l’aide « Tanaka…viens m’aider pitié…j’ai mal »…Mais la seule chose qu’il s’est donné la peine de faire c’était de me fixer avec ce regard et de me répondre « Mais…je ne te connais pas toi… » et il est parti…

Je suis sûr qu’un gars comme Kibo n’aurait jamais fait ça !!! Kibo est maitenant en quelque sorte mon senpai !!! *Kibo senpai, notice meh*   :*:・( ̄∀ ̄)・:*:  
Désormais, je me sentais vachement plus détendu.  J’arrivai presque à parler normalement

« Ha, merci Ki-Kibo !!! Merci beaucoup !! Je sais pas ce que j’aurai fait sans toi *en fait, j’aurai certainement jeté la feuille à la poubelle en pensant que ça servait plus à rien* »

Je me posais une question aussi, vu que nous étions que tous les deux :

« Dis Kibo, tu crois qu’ils vont arriver quand les autres ? »

Parce que ouais, finalement, s’il n’y avait que Kibo et moi, plus rien ne pourrai me retenir plus longtemps à rester ici. J’avais qu’une seule envie, sortir d’ici le plus vite possible et aller me racheter des boîtes de gelées neuves.

La nucléarité des rollers:
Revenir en haut Aller en bas
Leïd N. Kibo
Leïd N. Kibo

☣ textos envoyés : 158
☣ phikas : 765

Masculin
☣ âge : 40
☣ animal virus : Oui. Mais un hybride.. le tigon
☣ je loge en : Tu veux savoir hein? Avoue... T'inquiète ma porte est toujours libre pour toi.. Laquelle? P#O3
Une réunion pas comme les autres, pour une équipe, par comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une réunion pas comme les autres, pour une équipe, par comme les autres. Une réunion pas comme les autres, pour une équipe, par comme les autres. EmptyVen 26 Déc - 18:33



« Une réunion pas comme les autres, pour une équipe, pas comme les autres.. »

Feat les profs.


La boisson chaude dégoulina dans le gobelet en plastique. Le roux le retira pour aller le poser sur la table, devant le gringalet au masque de rongeur.

Il avait l'air à la fois tellement gêné et tellement heureux, que ça aurait presque pu être mignon. Même si dans la situation actuelle, Leïd trouvait ça plus drôle qu'autre chose. Quel âge avait-il? A vu de nez, surement un peu moins de la trentaine mais... A sa manière de s'exprimer, il faisait plus dix ans qu'autre chose. Ca ne devait pas être facile en classe dit donc...

- Ha, merci Ki-Kibo !!! Merci beaucoup !! Je sais pas ce que j’aurai fait sans toi

Le roux haussa ses larges épaules. L'entraide était quelque chose de naturel pour lui, surtout si c'était entre collègue.

-J't'en prie.

D'un mouvement négligeant de la main, il fit signe au professeur de chimie de s'approcher, alors qu'il se laissa tomber sur la chaise à côté de l'ex relevé de note du lapin. Son oeil valide parcourait la feuille de long en large alors que le café brûlant coulait dans sa gorge.

-...T'as de la chance d'avoir griffonné à l'encre verte. T'es p't'être stupide mais c'est encore récupérable.

Après, savoir s'il parlait de la feuille ou du personnage, s'était une autre histoire. Leïd posa son gobelet à demi vide sur la table et sortit une feuille - vraiment - vierge qu'il tendit à son interlocuteur.

-Ecris, j'vais te dicter.

Voyant que Clayes ne s'exécutait pas, le roux releva la tête vers sa maigre silhouette.

-Dis Kibo, tu crois qu’ils vont arriver quand les autres ?

C'est vrai que pour le moment, personne à l'horizon. Sans un seul regard vers la porte, il lança.

-J'sais pas. T'occupes pas de ça pour l'instant et écris. A moins que tu veuilles te faire trucider par le patron.

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une réunion pas comme les autres, pour une équipe, par comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une réunion pas comme les autres, pour une équipe, par comme les autres. Une réunion pas comme les autres, pour une équipe, par comme les autres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une réunion pas comme les autres, pour une équipe, par comme les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juste un gars comme ça.
» Dis princesse... Pourquoi ça c'est passé comme ça ?
» Ana/Stasie/ ou comme vous voulez !
» Eleanora Aelfyld- Vit ce jour comme le dernier et la vie te semblera plus belle [terminer]
» Un bal pour Halloween ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: Pensionnat - bloc scolaire :: Hall d'entrée :: Salle des prof's-