« Octavie SERGE »
"Rien n'est stupide comme vaincre ; la vraie gloire est convaincre. " ― de Victor Hugo.
carte d'identité
# avatar : Inconnue
# p'tit nom : Vivi ou Octa'
# née le : 24/06/2000 # et a : 14 ans.
# sexe : feminin
# orientation sexuelle : bisexuelle à tendance hétéro.
# atteint par le virus : [X] oui [ ] non
# animal virus : chevêchette des terriers
# régime : interne
# club : journalisme
# division : 1e année
# façon de travailler :
# loisirs : Danser, lire, fouiner, photographier et embêter
# phobies : Les poules.
caractère
On peut dire qu'elle aime fouiner mais non. Elle est tout simplement très curieuse, froide aussi. Elle sait des choses sur des personnes qui ne la connaissent même pas. Oui, c'est une miss « Je-sais-tout-sur-tout » et elle l'assume. Sauf que voilà, elle est très froide quand on ne la connaît pas et elle ne supporte pas être trop entourée. Il faut aussi savoir qu'elle n'aime pas être médiocre et, pour arriver à ses fins, écrase toute la vermine qui se trouve sur son chemin. Oui, vous l'aurez deviner, elle est très hautaine. Aussi, elle est manipulatrice et intelligente, deux choses qui vont bien ensemble. La maturité sera votre allié pour devenir son ami(e). La douceur et la gentillesse ? Elle ne connaît pas. Qui si frotte si pique comme on dit.
physique
Malgré, donc, sa froideur, elle fait craquer les garçons avec ses jolies formes. Grande et bien développée pour ses quatorze ans aussi. Elle est très mince et a des yeux bleu profond et des cheveux ébènes qui font ressortir son teint diaphane digne d'une poupée de cire qu'elle entretient ardument. Des lèvres très fines et pâle apporte harmonie à son visage. Malgré tout cela, c'est une adolescente au physique banal.
histoire
Sa vie avant d'arriver était, comment dire, la vie d'une adolescente fille unique et pourrie gâtée par ses parents. Ces derniers ont décidés de l'envoyer au Pensionnat Hikage après la catastrophe qu'elle a causé : elle a manipuler certain de ses camarades pour qu'ils récupèrent toute la documentation « top secrète » de la principale. Après cela, ses parents, qui eurent honte d'elle, l'envoyèrent le plus loin possible de chez eux. Elle, le vivait très bien. D'ailleurs, ce n'était pas la première manipulation commise par le jeune fille. En effet, elle manipule les autres depuis le jardin d'enfance et plusieurs dizaine de personnes se sont jetés dans ses filets les yeux fermés. Grâce aux manipulations, elle a, entre autre, fait souffrir plusieurs camarades sans jamais être accusée. Oui, sa vie est beaucoup basée sur des manipulations mais aussi sur des échecs. Oui oui, des échecs parmi son parcourt quasi-parfait. Entre ces lignes droites vers la réussite, il y a eu un gros caillou en travers de sa roue : la danse. Malgré le fait qu'elle soit un petit prodige, le jour où elle a du redoubler son année de danse car trop jeune, ce fut un véritable drame. Enfin, selon elle. Ensuite, il y a eu ce beau-père et ce demi-frère, Eliott, qui avait son âge et qui firent échouer quelques uns de ses plans avant qu'elle est réussi à se mettre Eliott dans sa poche. En gros, elle a vécu son petit bout de chemin paisiblement et sans accrochages.
préférences
# couleur : Violet
# chiffre : 6
# animal : Aigle
# nourriture : Framboise
# boisson : Jus de pamplemousse
# objet : Appareil photo
# lieu : La forêt
# sport : Danse
# linge : Ses pointes.
# style musical : Pop
# matière scolaire : Français
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx« Derrière l'écran »
bouyatchaka o/
Je m'appelle Eline mais on me surnomme Sam ou Liline. Ma date de naissance, c'est le 24/062000, ce qui fait que j'ai 14 ans (vous pouvez rajouter ce que vous souhaitez).
# je suis arrivée sur le forum en Aigle
# je le trouve : Génial même sans vraiment le connaître.
# les cookies ? si j'aime ça ? Si il sont au chocolat, oui.
# petit mot pour la fin : qu'il pleuve du chocolat et des cookies !