B'jour bande de gens !
Oh non, ne pleurez pas mon départ, même si je sais que je vais affreusement vous manquer, en temps que la plus merveilleuse membre du fofo'. *S'enfuit*
Ahem. Bref, venons en au fait.
Je vais être absente pendant quelques temps, le brevet approchant à grand pas, il faut que je bosse à fond.
Il y a aussi les test que je dois passer dans mon futur Lycée. (Enfin, du moins si j'arrive à y rentrer ) En gros, le premier jour, j'aurais un test pour voir mon niveau, quelques jours après, deux p'tite journée de stage, et enfin, une semaine après, un oral de motivationche.
De plus, la Japan Expo est dans un mois, et je dois bosser à fond sur mon cosplay si je veux le terminer à temps !
Donc en gros, je serais un p'tit peu beaucoup absente sur le forum. J'dois faire passer mon avenir avant tout les koupaings. Évidemment, je passerais sur la CB histoire de parler de poney nain unijambiste, mais, ce sera plutôt rare et je resterais pas plus d'une heure par jour je pense ^^'. ( Excepté le Week-end, où je m'accorderais plus de temps libre \o/ )
Je serais de nouveau très présente pour vous éblouir de ma magnificence, ma beauté, mon intelligence et mon savoir pendant les grandes vacances.
Brayf. Bisou sur la fesse gauche bande
d'utérus rose de pantoufles.
- Une petite image bien soyeuse pour que je reste ancrée dans vos mémoire pendant mon absence. :