« Kyria TOWA »
"Croque la vie, la vie te croquera" ― de mwa ^^.
carte d'identité
# avatar : Ryuumonbuchi Touka dans Saki - The player
# p'tit nom : Kyria Towa
# née le : 14/05/99 # et a : 15 ans.
# sexe : fille
# orientation sexuelle : bi
# atteint par le virus : [X] oui [ ] non
# animal virus : aigle
# régime : interne
# club : arts
# division : 2e année
# façon de travailler : flemmarde, ne travaille que quand elle est VRAIMENT obligée de travailler.
# loisirs : Saut en parachute & parapente, dessin, piano, lecture.
# phobies : Araignées
caractère
Kyria est plutôt joyeuse, et souvent ironique. Elle est chaleureuse, surtout avec ses amis et les nouveaux. Elle parle beaucoup pour dire tout et n'importe quoi. Elle fait souvent des gaffes et est assez naïve. Elle déteste le silence, qu'elle comble en parlant ou en écoutant de la musique. Elle chante tout le temps... Plus ou moins bien, selon les moments. Elle n'aime pas les phrases profondes, philosophiques etc. et les choses qui font trop réfléchir. Elle préfère profiter de la vie sans trop se soucier de ses problèmes... sauf quand ils sont trop importants.
physique
Kyria n'est pas très grande, elle est même plutôt petite pour son âge. Elle a des longs cheveux ondulés et blonds. En ce qui concerne son style vestimentaire, elle n'a pas vraiment le sens de la mode : elle ne sait pas bien quelles couleurs vont ensemble, mais ça ne la dérange pas car elle aime être habillée différemment et être très colorée. Elle est mince même si elle mange beaucoup! Elle a des yeux bleus et verts très jolis. Son air angélique lui permet de mieux faire passer ses gaffes quotidiennes et ses grimaces font parfois rire ceux qui la côtoient.
histoire
Kyria a une grande sœur qu'elle ne voit plus, car elle est partie de chez elle à l'âge de 12 ans pour vivre chez un oncle riche. Les parents de Kyria ont été terriblement accablés par ce départ, mais Kyria, naïve, croyait que sa sœur allait revenir et que tout redeviendrait comme avant. Kyria a du apprendre à vivre seule car ses parents étaient extrêmement occupés à cause de leur travail mais aussi de la recherche de leur fille. Ils ont fini par partir retrouver leur fille ainée (leur "ange") qui s'avéra être un petit génie, délaissant Kyria qui manque d'éducation et qui ne travaille pas correctement. Kyria rêve d'une famille parfaite dans laquelle elle ne serait pas rejetée, et ne trouve du réconfort que chez ses peluches qu'elle garde en souvenir du bon vieux temps. Elle considère que sa sœur a gaché son existence. Kyria vivait seule dans sa grande maison grâce à de l'argent envoyé chaque mois par ses parents, sa tante préférée et ses grands-parents qui lui rendaient parfois visite en lui demandant si elle voulait venir vivre chez eux, mais elle ne changeait jamais d'avis : toujours aussi naïve, pensant toujours à sa famille, elle tenait à être là "si un jour ils reviennent vivre à la maison".
préférences
# couleur : violet
# chiffre : 7
# animal : tigre
# nourriture : cookies
# boisson : Ice Tea
# objet : vieille peluche lapin
# lieu : clairières
# sport : Gymnastique
# linge : robes
# style musical : musiques joyeuses
# matière scolaire : anglais
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx« Derrière l'écran »
bouyatchaka o/
Je m'appelle Emma mais on me surnomme mama. Ma date de naissance, c'est le 14/05/2001, ce qui fait que j'ai 13 ans, et ouais!
# je suis arrivé/e sur le forum en écoutant Kyo qui en parlait! Elle m'a dit de m'inscrire et Nyoko aussi alors vala :)
# je le trouve : fantastibulionique!! (ne cherchez pas à comprendre, c'est juste un mot que j'adore)
# les cookies ? si j'aime ça ? Evidemment!! Surtout ceux d'une boulangerie spéciale d'Aix que je ne nommerait pas pour garder tous les cookies pour mwa!!# petit mot pour la fin : J'ai mis du temps à faire cette fiche!! Je l'ai enfin finie... Vala vala!! ^^