Bon alors.
Comme vous le savez déjà, je rentre en France mardi prochain (le 3), donc faudra pas compter sur moi à partir de là.
Comprendre :
- le 3, je rentre, je vais à l'aéroport pour 14h30 (15h30 heure de Paris), donc autant dire que vous me verrez pas des masses.
- les deux/trois jours qui suivent, va falloir que je remplisse mes obligations familiales, donc j'vais aller voir ma famille, mon père, mes grands parents, loads of fun.
- du 6 au 8, y'a un festival de musique à Belfort, donc faudra pas trop compter sur moi non plus. Je compte bien aller en profiter.
- les 9 & 10, je vais voir de la famille vers Villefranche Sur Saône avec ma maman. Mon arrière grand mère a perforé son poumon, et ne va vraiment pas bien, donc c'est la moindre des choses que d'aller la voir.
- le 13 (peut-être le 14), je vais à Paris. Je dois rencontrer ma future patronne pendant le week-end. Si qqn peut m'offrir l'hébergement, je prends. (oui, je suis désespérée, les auberges de jeunesse coûtent une fortune dans la capitale)
- le 15, je pars de la Gare du Nord, direction Londres pendant deux semaines pour encadrer un séjour linguistique (oui, je suis payée pour partir en vacances, c'est juste trop bien). Retour le 28.
Je repartirai peut-être (très certainement) pendant l'été, mais je vous tiendrai au courant.
Quoi qu'il arrive, si j'ai co, je passerai sans doute, mais ne comptez pas trop sur moi quoi.
Uiui, je sais, j'vais vous manquer.