Sujet: Re: T'écoutes quoi ? :3 Mar 21 Jan - 15:20 | |
| | ♫ now ♪ playing ♫ ► Castle of Glass ▬ de Linkin Park ► Rescue ▬ de Yuna ► Numb ▬ de Linkin Park ► Guren no Yumiya ▬ de Linked horizon ► Eple ▬ de Röyksopp ► Smoke weed everyday ▬ de Snoop Dogg ► Afterglow ▬ de Wilkinson ► Summertime sadness ▬ de Lana del Rey ► Teenage dream ▬ de Katy Perry ► Live your life ▬ de Yuna ► Future Star ▬ de KnK ► Who we are ▬ de Imagine Dragons
|
|
|
Sujet: Re: T'écoutes quoi ? :3 Mar 21 Jan - 22:21 | |
| |
|
Sujet: Re: T'écoutes quoi ? :3 Mer 22 Jan - 13:24 | |
| Seid ihr das Essen ? Nein, wir sind der Jäger !!!
|
|
Sujet: Re: T'écoutes quoi ? :3 Mer 22 Jan - 15:08 | |
| HA /o/ HA \o\ HA _o_ HA \o/ (Vouivoui, moi pendant le générique x') )
|
|
Sujet: Re: T'écoutes quoi ? :3 Mer 22 Jan - 15:12 | |
| Je me sens moins seule (aa)
|
|
Sujet: Re: T'écoutes quoi ? :3 Jeu 17 Avr - 5:52 | |
| | ♫ now ♪ playing ♫ ► Magnet de Rin/Len Kagamine ► Can't say no de Chris Brown► Red de The GazettE► Troublemaker de Olly Murs ft Flo Rida► Me and My broken Heart de Rixton► Electric Daisy Violin de Lindsey Stirling► Dare de Shakira► Burn de Ellie Goulding► Beating Heart de Ellie Goulding► All of me de John Legend► Demons de Imagine Dragons► Spontaneous me de Lindsey Stirling► Zelda Medley de Lindsey Stirling► Phantom of the Opera de Lindsey Stirling► Moon Trance de Lindsey Stirling
|
Une playlist diverses et variés marquée par mon artiste du moment : Lindsey *.*
|
|
Sujet: Re: T'écoutes quoi ? :3 Lun 26 Mai - 21:17 | |
| J'ai une culturation en musique impressionnante '-' | ♫ now ♪ playing ♫ ► Mr Saxobeat ▬ de Alexandra Stan ► À peu près tous les titres ▬ de Stromae ► Hoedown Throedown (quoi, ça s'écrit pas comme ça ?), Let's Get Crazy, Ice Cream Freeze ▬ de Miley Cyrus (ben oui, j'aime un peu éè) ► Plein de trucs japonais ► Levan Polka, Triple Baka, Le Seigneur des Ténèbres... ▬ des Vocaloids ► Génériques ▬ de Sakura Trick
|
En ce moment, j'écoute tous ces trucs xD Oui c'est pourri ET ?
|
|
Sujet: Re: T'écoutes quoi ? :3 Sam 31 Mai - 16:19 | |
| | NOW PLAYING
► Castle of glass ▬ de Linkin Park ► Kill the DJ ▬ de Greenday ► Welcome to the machine ▬ de Pink Floyd ► Iron Lion Zion ▬ de Bob Marley ► Let her go ▬ de Passenger ► Powerless ▬ de Linkin Park ► With you ▬ de Linkin Park ► Je cours ▬ de Kyo ► Sur la route de Zion ▬ de Dar-K ► Not done yet ▬ de SOJA ► On top of the world ▬ de Imagine Dragons
|
|
|
Sujet: Re: T'écoutes quoi ? :3 | |
| |
|