Bonjour mes koupains/koupines poulpilicornesques que je vous nem fort ! ♥Bon, j'ai vraiment besoin de vous expliquer ? Oui ? Non parce que ça semble évident... Non ? Vraiment ?ON EST DANS LE TOPIC CADEAU TU T'ATTENDS A QUOI CHIEN DES BOIS BLBLBLBLBL... Ouais, bref n_n Voilà mes cadeaux sweg (oopa :3) pour voooous ! ~Pour commencer, ma Cacamille d'amur :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Of course, ma p'tite Margot, ma femme qui sent bon le canard :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ikiru, mon koupaing ! o/ :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour Juaniiii :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Kyo le PEUNEY TSAMER 8D :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Woaaah ! Merci mon poulpe d'amûr, c'est trop magnifique *-*.*Nosebleed + câlin licorneux*
Meeeh, de rien mon poulpimou que j'nem ! ♥
Waaaaa mais OMG koupine. Quand je dis que je meurt devant tes graph, beh je meurt quoi ... C'est juste magnifique ... Puis ... Merci Koupine quoi. *........*
Aown c'trop beau my godNessa/VLANSo.. C'trop trop beautiful je te n'aime y tout y tout ma licorne <3
Heheh ! Merci les koupaings d'amur ! ~
c'est jouuuuli toussaaaaa ! :D