PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Alex BALSEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
Alex BALSEY Empty
MessageSujet: Alex BALSEY Alex BALSEY EmptyDim 11 Mai - 11:05

« Alex Balsey »
"vilain petit lapin... qui voulait faire le malin." ― de Kill Bill.

carte d'identité
# avatar : Asahina Masaomi dans Brothers Confilct.
avatar:
# p'tit nom : /
# née le : 03/04/1988 # et a : 26 ans.
# sexe : parfait pour te bifler masculin.
# orientation sexuelle : greedy guy who takes every fuckin movin thing.

# atteint par le virus : [ ] oui [x] non

# régime : externe.
# division : personnel, infirmier.
# façon de travailler : Alex est une personne d'apparence douce mettant de suite en confiance. Très minutieux, il fait un travail remarquable. Il a tendance à toujours offrir une friandise voire une peluche à ses patients.

# loisirs : lire, regarder les étoiles, jouer à des MMORPG.
# phobies : décevoir les gens.

caractère
Alex est une personne très douce d'apparence, c'est ce qui lui permet de mettre en confiance les gens qu'il rencontre. Néanmoins, derrière ce visage angélique se cache quelqu'un de très rusé et d'assez vicieux qui saura quoi faire pour vous avoir de son côté, pour vous manipuler. C'est un charmeur dont il faut se méfier. Sa galanterie, sa politesse, l'attention qu'il vous porte, cette douceur dans sa voix, dans ses gestes, ce n'est que pour pouvoir vous utiliser plus tard. Séducteur profitant de son apparence, il enchaîne les relations courtes, ne tire jamais une croix sur une personne amoureuse prête à passer ne serait-ce qu'une nuit avec lui. Rares sont les personnes qui réussissent à réellement capter son intérêt, qui parviennent à attirer le "vrai" Alex.

physique
Sa silhouette imposante inspire un sentiment de protection : de grande taille, avec de larges épaules et une musculature assez discrète, il lui suffira de sourire et vous serez rassuré. Ses grandes mains aux doigts plutôt fins pour un homme sont très habiles et il saura vous démontrer qu'elles ne le sont pas que pour vous désinfecter ou vous recoudre, si vous veniez à avoir plus qu'une relation de patient à infirmier avec lui. if you see what i mean. Sa voix, toujours très calme, pleine de douceur, ne tremblera jamais, même si la situation devient critique, il conservera toujours cette expression neutre et ne laissera jamais percevoir qu'il panique.
En parlant de neutralité, son regard noisette endormi et son impassible sourire sont l'une des seules expressions que vous le verrez arborer.
Alex est toujours vêtu simplement; de jeans et de t-shirts à divers imprimés stupides qu'il se contente de recouvrir de sa blouse ou d'un pull en dehors de ses heures de travail; et ses cheveux bruns, toujours en bataille, pourraient faire croire qu'il ne prend jamais le temps de se préparer de façon convenable le matin.

histoire
Alex rencontra l'amour de sa vie très tôt, à l'âge de 17 ans. Sa petite-amie tomba enceinte un an après, mais ce n'était pas l'enfant d'Alex. Le jeune homme passa amèrement sur ce détail, et finalement, le couple décida de garder l'enfant, malgré leur jeune âge. Mais il y avait autre chose que la demoiselle cachait à notre futur infirmier, et elle n'aurait pas dû. Elle avait en fait un début de cancer et ça ne s'arrangeait pas, elle avait réussit à le cacher depuis un moment mais son cas s'aggrava. Ce fut une période difficile et éprouvante, pour les deux jeunes adultes.
Leur enfant, une fille, naquit un peu après qu'Alex eut 19 ans et, malheureusement, sa femme perdit la vie durant l'accouchement, suite à un manque de performance de l'équipe qui s'en occupait. Après cet incident qui couta la vie à sa compagne, Alex fit une fixation sur ses études en médecine. Rajoutant à cela le fait qu'il faille prendre soin de son enfant - qu'il élevait grâce à l'indemnité touchée suite au décès de la mère et divers boulots - il résista quatre ans jusqu'à l'obtention d'un diplôme... avant de sombrer dans l'alcoolisme. Des membres de la famille maternelle découvrirent cela et firent appel à la justice qui jugea Alex inapte à élever sa fille. Ce deuxième choc, bien que mérité cette fois-ci, réussit à démolir le jeune homme. Il cessa toute activité, finit à la rue, baignant dans l'alcool.
Et un jour, un messager d'espoir vint le rencontrer. "Nous pouvons te permettre de revoir ta fille, il te suffit de travailler pour nous, sans poser trop de questions."

Je m'appelle Alex Balsey, j'ai 26 ans et ait été embauché par l'American Scientific Organization il y a 3 ans. Ils me permirent de continuer mes études en médecine durant 2 ans supplémentaires et de vaincre mon alcoolisme. Grâce à eux, je peux communiquer avec ma fille par lettres et lui envoyer des cadeaux ainsi que placer de l'argent de côté pour ses futures études.
Officiellement, je suis un étudiant en médecine, bac +6, j'ai une chienne nommée Mary qui est restée vivre avec ma famille lorsque j'ai été embauché au pensionnat Hikage.

préférences
# couleur : vert.
# chiffre : 3.
# animal : les lapins...en peluche.

# nourriture : sucrée !
# boisson : thé aux fruits rouges.
# objet : une peluche.
# lieu : le jardin du pensionnat, la plage.

# sport : natation.
# linge : jogging et t-shirt publicitaire léger.
# style musical : très varié, du classique à l'électro, en passant par le rock et la soul.
# matière scolaire : il était très fort en biologie car c'était une matière qui l'intéressait.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

« Conditions d'adoption »
bouyatchaka o/
Conditions diverses :
▬ bien respecter que ce personnage soit vraiment "adorable" mais que, intérieurement, ce soit un véritable opportuniste. il faut savoir jouer des personnages "mauvais" aux apparences angéliques.
▬ la chienne Mary est en vérité sa fille, mais il n'en parle pas en public.
▬ son véritable passé ne doit pas être révélé.
▬ passer régulièrement.
▬ bon niveau de RP.
▬ quelles sont vos motivations pour prendre ce personnage trop seks sa mémé ?
▬ poney.

# RP test ? [ ] oui ; [x] non ( je me réserve le droit de demander un RP test si l'envie m'en prend What a Face)



Dernière édition par Ayano Kurayami le Dim 19 Oct - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Ikiru Yumeno
Ikiru Yumeno

☣ textos envoyés : 344
☣ phikas : 759

Masculin
☣ animal virus : Aucun =)
☣ je loge en : M#02
Alex BALSEY Empty
MessageSujet: Re: Alex BALSEY Alex BALSEY EmptyLun 25 Aoû - 4:32

Hello, j'adore le beau Alex et son côté manipulateur. Cela me changera de d'habitude.
Serait-il possible de ''l'adopter" ?
Revenir en haut Aller en bas
Rimaï J. Godwin
Rimaï J. Godwin

☣ textos envoyés : 121
☣ phikas : 730

Masculin
☣ âge : 33
☣ animal virus : Doberman
☣ je loge en : Je loge paaaaaaaaaaaaaaaas *sors*
Alex BALSEY Empty
MessageSujet: Re: Alex BALSEY Alex BALSEY EmptyLun 25 Aoû - 18:38

Roh les pré-crées enfin adoptés *-* je vais demander à une admin' mais normalement cey bon pour les messages comme le n'argent =3

(oups chuis pas sur le compte de Jen' *a pas son @ magique*)
Revenir en haut Aller en bas
Sen Pay
Sen Pay

☣ textos envoyés : 545
☣ phikas : 421

Masculin
☣ âge : 26
☣ animal virus : Dingo
Alex BALSEY Empty
MessageSujet: Re: Alex BALSEY Alex BALSEY EmptyJeu 28 Aoû - 21:49

Blblblblbl

C'est okay mon petit.

Venduuu ahaha merci à notre acheteur, j’espère que tu saura le jouer à merveille ♥ mais à mon avis t'auras pas de mal :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
Alex BALSEY Empty
MessageSujet: Re: Alex BALSEY Alex BALSEY EmptyDim 19 Oct - 18:04

PERSONNAGE LIBRE, PRENEZ-LE ET JE VOUS PAYE EN SOUPES INSTANTANNEY ! sauts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Contenu sponsorisé

Alex BALSEY Empty
MessageSujet: Re: Alex BALSEY Alex BALSEY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alex BALSEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie D'Alex ~
» Calepin secret d'Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: Bureau des Inscriptions :: Adopte un Hikagien-