PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Entrainement de sport à deux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyo Namida
Kyo Namida

☣ textos envoyés : 241
☣ phikas : 412

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : Cheval Fjord
☣ je loge en : F#01
Entrainement de sport à deux ? Empty
MessageSujet: Entrainement de sport à deux ? Entrainement de sport à deux ? EmptySam 5 Avr - 18:04

Bip bip bip bip. Bip bip bip bip.
Kyo ouvre ses yeux ambrés en grognant. Encore une journée de cours qui n’annonce… chiante comme toujours. Elle se retire avec regret de la couverture dans laquelle elle était emmitouflée et pose ses pieds nus sur le carrelage gelé. Tel un automate elle se lève, prends des habits un peu au hasard et part se doucher. Lorsque l’eau bouillante entre en contact avec sa peau, elle pousse un soupir d’exaltation.  Elle s’empresse de se laver et ressort de sa douche, enfin réveillée. Après s’être habillée d’un legging noir surmonté d’un short en jean ainsi qu’un t-shirt blanc légèrement transparent et d’une veste chocolat, elle se dirige vers la porte en regardant l’heure sur son téléphone : Samedi 5 Avril ; 7h50. Ça va, elle n’est pas en retard… minute ! Samedi ?
« Merde ! »
Putain ! On était un samedi et son téléphone sonnait ?! C’est quoi ce délire ? Là elle était censée dormir ! En regardant son lit elle songe à se rendormir mais… Elle n’a vraiment plus aucune trace de fatigue.
« Ma foie… autant se lever et faire quelque chose »
Elle réfléchit quelques minutes à qu’elle pourrait bien pouvoir faire quand une idée lui traverse l’esprit. Du sport ! Elle troque donc vite sa tenue normale contre une tenue de sport. C’est-à-dire, un short gris et bleu canard ainsi qu’un débardeur vert pomme et des chaussures blanches aux semelles roses fuchsia. Certes… ce n’est pas discret, mais au moins c’est confortable !
La brune part déjeuner (et pas qu’un peu, elle a faim) avant de se diriger rapidement vers le gymnase. Elle a déjà établit la séance qu’elle allait faire. Elle commencerait par s’échauffer et de courir le plus longtemps possible afin de combler son manque d’endurance pour ensuite faire quelques sprints et sauter quelques obstacles.
Une fois devant le gymnase, elle entend un ballon rebondir sur le sol et quelqu’un courir. Et bah pour sa séance seule… elle peut rêver. Malgré cela elle ouvre tout de même la porte, regardant vivement le jeune home jouant au basquet.
« Salut. Je ne te dérange pas si j’occupe aussi le gymnase ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Tsuki
Kazuma Tsuki

☣ textos envoyés : 79
☣ phikas : 243

Masculin
☣ âge : 26
☣ animal virus : Ours Brun
☣ je loge en : M#
Entrainement de sport à deux ? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de sport à deux ? Entrainement de sport à deux ? EmptyDim 6 Avr - 0:16

Que du bonheur. 6H30, réveille par un cauchemar qui reflétait ma phobie, les hôpitaux. Ne pouvant me rendormir tranquillement, je me levais et pris un débardeur et un short que j'enfilais dans le noir pour laisser mes camarades de chambre finir leur nuit. J'attrapais mon ballon de basket et sortis. C'est donc juste en sortant que je pu voir ce que je portais : mon fidèle débardeur rouge addidas et ce fameux short beige. Je passais dans la cafétéria mais le petit déjeuner n'étais pas encore prêt, heureusement, j'eus quand même droit à une pomme pour patienter.

Direction, le gymnase. Rien de mieux que le sport pour se changer les idées et passer le temps.Faire quelques paniers, courir et bondir, j'aime tellement cela, le basket c'est si « sportif ». De plus avoir un gymnase entier pour sois, ça laisse à désirer. C'est donc tout naturellement que je courrais de partout et faisait rebondir mon ballon qui résonnait dans la pièce vide. La sueur, c'est ce qui coulait sur mon front après un tel exercice, c'était ça le sport pour moi. Mon tee-shirt très ample permettait d’aérer mon torse. Je prenais une petite pause pour manger ma pomme et me mouiller la tête, la nourriture paraît toujours meilleur après un effort.
Alors que je recommençais à jouer, je me sentis observé. Bon pressentiment. Une fille au short gris et bleu avec un débardeur vert me regardait. Je jeta un œil à l'horloge murale du gymnase. 8H00. Cela devait faire une bonne heure que je m’entraînais.

Mais qu'est ce que cette fille faisait ici ? Peut être n'arrivait-elle pas à dormir comme moi, ou bien peut être est-ce tout simplement une lève tôt. A mon avis elle devait se poser la même question..
Tout d'un coup, elle m'interpella, je fus tout d'abord étonné.

« Salut. Je ne te dérange pas si j’occupe aussi le gymnase ? »


Quelle question ? Ce gymnase était assez grand pour deux , même si elle n'avait rien dit, je ne me saurais pas plains.

« Non... »

J'étais plutôt frustré que cette fille vienne déranger mon activité car je savais que ma timidité prendrait le dessus si elle souhaitait encore discuter d'avantage bien que ma réponse fut brève. Pour finir, j'envoyais mon ballon dans le panier et me hâtais d'aller le chercher. Cette jeune pouvait faire ce que bon lui semblait tant qu'elle ne me gênait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Namida
Kyo Namida

☣ textos envoyés : 241
☣ phikas : 412

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : Cheval Fjord
☣ je loge en : F#01
Entrainement de sport à deux ? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de sport à deux ? Entrainement de sport à deux ? EmptyDim 6 Avr - 13:50

« … Non »
Kyo sourit joyeusement face à sa remarque et lui répond gentiment
« Merci »
Elle rentre alors discrètement dans le gymnase en détaillant le garçon du regard. De taille moyenne, mate, les cheveux et les yeux bruns avec les cheveux mi long. Ça va, pas trop mal, elle a vue mieux mais il n’est pas moche non plus.
Elle referme la porte derrière elle et trottine quelques tours de terrains avant de s’échauffer. Cheville, jambes, bras, poignet et cou, tout y passe et elle se sent maintenant bien souple, prête à faire ses sprints. Mais… elle doit d’abord courir le plus longtemps possible pour entrainer son endurance qui est plus ou moins pourrie… Elle réajuste alors ses chaussures, se met dans un coin du gymnase et commence à courir, pas trop vite, juste en faisant d’assez grande foulées pleine de légèreté et de grâce, le sourire aux lèvres. Quoi de mieux que de courir dans un gymnase avec pour compagnie un garçon correspondant à ses goûts et qui ne cherche pas à lui parler quand elle fait son sport ? Elle lance de temps en temps des regards au brun puis décide tout de même de lui poser quelques questions pendant qu’elle court :
« Au fait, tu t’appelles comment ? Tu es en quelle classe ? »
Bah oui, parce qu’elle aimerait bien connaître au moins ça sur ce garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Tsuki
Kazuma Tsuki

☣ textos envoyés : 79
☣ phikas : 243

Masculin
☣ âge : 26
☣ animal virus : Ours Brun
☣ je loge en : M#
Entrainement de sport à deux ? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de sport à deux ? Entrainement de sport à deux ? EmptyLun 14 Avr - 23:11

HRP:
Et voilà que cette fille commence à me dévisager, s'il y a chose que je déteste bien, c'est cela. Finalement elle commence à s'échauffer et à trottiner. Je la regarde quelques instants faire et me remet à mon sport. Je fais de plus en plus attention à ne pas me blesser car je me connais bien. Mais je fais aussi attention à la jeune qui, à mon avis, ne serait pas très heureuse si mon ballon lui rebondissait dans la figure.

« Au fait, tu t’appelles comment ? Tu es en quelle classe? »

C'est entre deux paniers que j'entendis qu'elle m'avait adressée la parole. Je n'allais quand même pas l'ignorait puis, elle n'était pas si mal que cela...

«  Kazuma...Je..je suis en deuxième années, et toi ..? »  

Je ne savais pas quoi dire de plus, j'étais plutôt distant, puis, que voulez vous dire à une fille quand vous êtes seul face à elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Namida
Kyo Namida

☣ textos envoyés : 241
☣ phikas : 412

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : Cheval Fjord
☣ je loge en : F#01
Entrainement de sport à deux ? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de sport à deux ? Entrainement de sport à deux ? EmptyMer 23 Avr - 0:31

« Kazuma...Je..je suis en deuxième années, et toi ..? »
Kyo lui décoche un petit sourire quand elle se rend compte qu’il répond en bégayant légèrement.
« Kyo, j’suis en troisième année »
Elle fait quelques foulées puis se retourne à nouveau vers lui en lui faisant un petit clin d’œil
« Au fait, joli nom »
Elle court en le regardant jouer au basquet. Elle ne comprend pas vraiment les gens qui jouent au basquet, elle, elle ne trouve pas cela passionnant. Ce n’est rien de plus que de faire rebondir une balle et l’envoyer dans un panier. De plus, elle n’aime pas trop les règles de sport, elle a l’impression qu’elles empêchent les joueurs de vraiment se dépenser. Enfin bref’, il n’y a rien de mieux que la course ou le saut, c’est simple, ça bouge et c’est bien, tout ce qu’elle aime en fait.
Elle soupire puis se met à courir un peu plus vite car elle veut avoir l’impression de se dépenser un minimum –or ce n’était pas le cas avant qu’elle n’accélère-.
Elle apprécie beaucoup le fait qu’ils aient le gymnase que pour eux deux, c’est calme et elle trouve cela mieux. Faire du sport en étant entourés de trop de personne, elle n’aime pas tant que ça, mais elle a la plupart du temps pas le choix.
La brune lorgne le ballon du coin de l’œil, comme pour s’apprêter à dévier si jamais elle se le prend dans la tête (car elle sait par expérience que c’est bien loin d’être appréciable). Elle s’emmêle à ce moment les pieds et manque de trébucher, cependant, elle se rattrape à temps et continue sa course comme si de rien n’était. Avec un peu de chance, Kazuma n’a rien vue. Elle ne tient pas à avoir l’air d’une pas douée…
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Tsuki
Kazuma Tsuki

☣ textos envoyés : 79
☣ phikas : 243

Masculin
☣ âge : 26
☣ animal virus : Ours Brun
☣ je loge en : M#
Entrainement de sport à deux ? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de sport à deux ? Entrainement de sport à deux ? EmptyMer 11 Juin - 23:34

Elle fait quelques foulées puis se retourne à nouveau vers moi en me faisant un petit clin d’œil et me dit quelque chose. C'était assez...perturbant. Cette jeune fille s’appelait Kyo et était en troisième années mais, que signifiait ce clin d’œil ? Voulait-elle me draguer ? J'en frissonnais. D'accord, elle n'était pas mal mais, ce n'était pas une raison.

-...Merci, toi aussi..

Quel abruti ! C'était une réponse digne d'un boulet de service et j'en avais conscience mais, que voulez vous répondre à cela ? « Joli nom » c'est si étrange !

Kyo ce mit à courir alors je repris mon activité. J'étais perturbé et il faut l'avouer, je commençais à rater mes paniers, ce n'était pas normal. L’horloge du gymnase affichée presque neuf heures, cela voulait dire que les lèves tôt devraient être en train de déjeuner .
Alors que je me sentais observée, je regardais la demoiselle en pleins vol pour marquer. Tout à coup, la jeune commença à s'embroncher mais se rattrapa à temps, et au même moment, moi, je faillis m'écraser par terre dans mon élan mais, avec chance, je gardais l’équilibre une fois à terre.
Un léger rire retentit dans le gymnase. Je ne pus me retenir, si quelqu'un nous avez vu, nous serions passé pour des pas doués tout les deux.
Je m'installais sur un banc et fouilla dans mes poches. Par chance, il me restais une barre chocolatée, un twix plus précisément. Je commençais à le déguster en regardant Kyo, comme pour lui dire que si elle voulait la deuxième barre, il fallait vite venir..
Revenir en haut Aller en bas
Jeni D. Yumi
Jeni D. Yumi
Admin

☣ textos envoyés : 1310
☣ phikas : 7042

Féminin
☣ âge : 27
☣ animal virus : Black wolf guy~
☣ je loge en : F#1
Entrainement de sport à deux ? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de sport à deux ? Entrainement de sport à deux ? EmptyMer 5 Nov - 2:16

Up chez les sportifs? ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Entrainement de sport à deux ? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de sport à deux ? Entrainement de sport à deux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement de sport à deux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux semaines ....
» Absence des deux poulpicornes~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: Pensionnat - bloc scolaire :: Salles de clubs :: Club de Sport-