☣ âge : 41 ☣ animal virus : Oui. Mais un hybride.. le tigon ☣ je loge en : Tu veux savoir hein? Avoue... T'inquiète ma porte est toujours libre pour toi.. Laquelle? P#O3
Sujet: Rencontre avec un prof? Lun 13 Jan - 21:15
Hellow, Vous êtes en manque de Rps? Vous n'avez pas peur des profs? Vous n'avez pas peur des pervers? Parce qu’ici les deux sont combinés. Le pauvre Leïd a besoin de rps, de rps... En tout cas, n'ayez pas peur, il est pas si méchant si on creuse un peu ^^
☣ âge : 25 ☣ animal virus : Cheval Fjord ☣ je loge en : F#01
Sujet: Re: Rencontre avec un prof? Dim 30 Mar - 14:02
Kikou ^^ ! J'veux bien faire un rp avec Leid ^^. Par contre, je te laisse choisir le lieu et je te laisse aussi commencer x) (parce que bon, j'ai bien envie de faire le rp mais j'ai genre zero inspiration x) )
Jeni D. Yumi
Admin
☣ textos envoyés : 1310 ☣ phikas : 7042
☣ âge : 27 ☣ animal virus : Black wolf guy~ ☣ je loge en : F#1
Sujet: Re: Rencontre avec un prof? Dim 30 Mar - 17:11
Ouya Kyo t'as du courage x) ok j'commence
Tu veux un lien particulier?
Kyo Namida
☣ textos envoyés : 241 ☣ phikas : 412
☣ âge : 25 ☣ animal virus : Cheval Fjord ☣ je loge en : F#01
Sujet: Re: Rencontre avec un prof? Dim 30 Mar - 17:23
hum... non pas vraiment, mais si tu veux en mettre un, pas de problème ^^ *saute de joie parce qu'elle va faire son premier rp*
Leïd N. Kibo
☣ textos envoyés : 158 ☣ phikas : 765
☣ âge : 41 ☣ animal virus : Oui. Mais un hybride.. le tigon ☣ je loge en : Tu veux savoir hein? Avoue... T'inquiète ma porte est toujours libre pour toi.. Laquelle? P#O3
Sujet: Re: Rencontre avec un prof? Dim 30 Mar - 22:59
Voilà miss on y va feeling alors ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]