Sujet: La lumière et les ténèbres s'embrase et s'embrasse [EN COURS] Sam 11 Jan - 22:32 | |
| « Prénom NOM » "citation" ― de nom. carte d'identité # avatar : Kurumi Tokisaki dans "Date A Live" # p'tit nom : Luna Another # née le : 11/01/1999 # et a : 15 ans. # sexe : Femelle # orientation sexuelle : Bi, je crois.
# atteint par le virus : [X] oui [ ] non # animal virus : Gazelle
# régime : interne # club : arts # division : 1e année # façon de travailler : Hum... Je dirais... sérieusement... si j'en ai envie...
# loisirs : Peindre, monter dans les arbres et faire des "vers", je suis pas une pro, mais j'aime bien en créer # phobies : J'ai peurs de quoi ? De la lumière, des ténébres... des ours en peluche et de l'eau.
caractère ICI physique ICI histoire ICI
préférences # couleur :Celle là ! Jaune si vous préféré ^^ # chiffre : 3 ! # animal : Les araignées ! Parce que tout le monde en ont peur, ou presque tout le monde.
# nourriture : Hamburger ! # boisson : Coca ! # objet : Un kaleidoscope ! ça nous fait voir le monde d'un nouvel oeil # lieu : Les arbres, les forêt, j'aime bien me prendre pour Tarzan la banane !
# sport : l'escalade ! # linge : Linge ? # style musical : Aucun, j'écoute de tout # matière scolaire : L'art plastique xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx« Derrière l'écran » bouyatchaka o/ Je m'appelle HAHAHAHAHAHA !!!! mais on me surnomme IHIHIHIHIHIHIHIH. Ma date de naissance, c'est le 03/02/1999, ce qui fait que j'ai 14 ans. Pour vous servir messir...
# je suis arrivé/e sur le forum en volant ? # je le trouve : chouette et beau et sympa et... c'est tout
# les cookies ? si j'aime ça ? C'est pas mes biscuit préféré mais oui j'aime ça # petit mot pour la fin : Ciao mi amigo !
|
|
Sujet: Re: La lumière et les ténèbres s'embrase et s'embrasse [EN COURS] Mar 28 Jan - 16:17 | |
| Bienvenue toi c: Un petit up pour ta fifiche ? ~ ♥
|
|
Sujet: Re: La lumière et les ténèbres s'embrase et s'embrasse [EN COURS] Dim 23 Fév - 14:38 | |
| |
|
Sujet: Re: La lumière et les ténèbres s'embrase et s'embrasse [EN COURS] | |
| |
|