PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Harumi Detsuki | Physique: ☑ Mental: ☑ Histoire: ☑

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Harumi Detsuki |  Physique: ☑ Mental: ☑ Histoire: ☑   Empty
MessageSujet: Harumi Detsuki | Physique: ☑ Mental: ☑ Histoire: ☑ Harumi Detsuki |  Physique: ☑ Mental: ☑ Histoire: ☑   EmptySam 30 Nov - 23:10

« Harumi Detsuki »

"Tu plaques un accord, ça fait Twang, et hop, tu joues de la musique." ― de Sid Vicious

carte d'identité
# avatar : Kunana de DeviantArt
# p'tit nom : Harumi
# née le : 10/06/1997 # et a : 16 ans.
# sexe : Fille
# orientation sexuelle : Hetero

# atteint par le virus : [X] oui [ ] non
# animal virus : Chat bombay

# régime : interne
# club : Musique
# division : 2ème année
# façon de travailler : Mettre un casque avec la musique à fond et m'entraine à la guitare

# loisirs : Guitare, sortir, manger, dormir.
# phobies : Araignées, clowns, poupées en porcelaine !

caractère

Le moins qu’on puisse dire c’est que la demoiselle ne se laisse pas marcher sur les pieds! Rebelle de nature, elle ne supporte pas qu’on lui donne des ordres. Arrogante? Peut-être un peu. Elle vie un jour à la fois et ne réfléchie pas souvent aux conséquences de ses actes, sadique et butée comme pas une, quand elle à quelque chose en tête, inutile d’essayer de la faire changer d’avis, même si elle à tort elle s’obstinera, têtu ? Oui et sous ses allures de gamine, elle a un bon fond, bien que peu de personne peuvent se vanter de l’avoir ne serais-ce qu’entraperçue. Elle est assez sensible tombant très vite amoureux et souvent de la mauvaise personne, devant celui ci Harumi perd tout sérieux et devient une autre personne mais elle arrive aussi à se montrer agressive très vite, elle est souvent sur la défensive. La jeune femme déteste qu’on ce croit supérieur et a horreur de se sentir impuissante. « Abandonner » ne fais pas partie de son vocabulaire chiante jusqu'au bout elle reste cependant incroyablement loyale. Sa confiance est difficile à gagner car elle est bien méfiante, mais une fois acquise, elle est encore plus difficile à perdre. Malgré tout ses défauts, elle reste une fille intelligente et curieuse, peut être trop parfois, puisqu’il n’est pas rare qu’elle entende des choses qu’elle ne devrait pas. Elle sourit souvent et parfois montre une drôle de tête. Impatiente et compréhensive, Harumi est souvent difficile à suivre. Elle aime se battre, c’est un fait, mais elle ne frappe pas sans raison, ou parfois si.. Au fond, elle trouve que la vie est injuste et sais que tout ce qu’elle a peut lui être arraché en peu de temps ce qui lui ai déjà arrivé. Lorsqu’elle se retrouve en présence de gens à qui elle fait confiance, elle peut devenir une tout autre personne, un peu comme si le masque tombait.

physique

Ayant de longs cheveux noir avec une mèche blanche sur le côté, elle possède des yeux vairons noir et blanc et elle mesure environ 1m65 pour un poids de 53kilogrammes  alliant parfaitement légèreté et beauté, malgré le fait qu'elle ne soit pas une " bombe " visuelle, son charme reste discret même derrière ses airs de " gamine ". Son visage ne porte pas de traces particulière si ce n'est celle de la jeunesse, sa peau est d'une clarté constante et claire, car même exposée au soleil elle ne bronze pas, où très peu. Sa garde-robe se défends seulement et simplement par des jupes et des t-shirts assorti. Pour faire plus simple elle possède une silhouette tout à fait normal, ne possède ni membres manquants ni supplémentaires et aucun dysfonctionnement.

histoire

<< Harumi Detsuki, enchanté. >>

Caché derrière la jambe de son père, à laquelle elle était fermement accrochée, Harumi releva les yeux vers l'énorme bonhomme qui parlait à son père. Il était gros, portait une horrible moustache et se tenait le ventre comme une femme enceinte. Pourquoi fallait-il toujours que ses parents l'emmène dans ce genre de réunion pour vieux. La seule chose qu'Harumi appréciait dans ces endroits, c'était le buffet toujours garnis de délicieuse nourritures. Hier matin, Harumi avait eu 7ans, elle n'avait pas vraiment d'amis ce qui n'avait pas vraiment l'air de le perturber pour autant... Dès qu'elle pu s'éclipser de la conversation, elle se faufila entre deux paires de talons et se cacha sous la grande nappe blanche du buffet. Elle marcha à quatre pattes jusqu'au bord de la table, s'allongea sur le ventre et sorti sa tête de la nappe avant de la poser sur ses paumes de mains. Et elle resta assise là, à regarder à droite à gauche, toutes les femmes délicatement maquillées et parfumées et tous ces hommes se forçant à garder leurs cravates et à vanter les mérites de leurs enfants et de leurs femmes. Mais le calme n'était que de courte durée, le drap se releva et le père d'Harumi fronça les sourcils.

<< Relève toi et tien toi droite je t'ai dit. >>

Après une moue, Harumi se releva, frotta sa jupe et bomba le torse. Depuis toute petite, Harumi avait apprise à bien se tenir, à bien parler... Elle savait jouer du piano, de la guitare et du violon, monter à cheval, connaissait certains poèmes connu de tous... Oui, son père ne manquait pas d'argent, c'est d'ailleurs la seule chose dont il ne manquait pas... La plupart des enfants prennent leur père comme exemple, ce n'était pas le point de vue de la petite fille. Son père était strict, souriait tout le temps pour rien en présence des gens, mais surtout il ne laissait jamais Haru' vadrouiller dans le fond du jardin. Elle n'avait pas non plus le droit de porter des shorts, ni de manger de sucreries. Son père était tout bonnement le contraire de sa mère, Kimiko Detsuki. Ha! Harumi aimait sa mère à la folie. Elle était belle, douce et sentait toujours bon. Elle avait d'ailleurs pris l'habitude de se cacher dans ses bras lorsque son père s'énervait...

*Bip Bip... Bip Bip... Bip Bip...*

Une main lourde s'écrasa contre le bouton du réveil. Aujourd'hui Harumi avait 16ans.

Elle râla et insulta son réveil avant de jeter la couette par terre puis s'extirpa de son lit. Elle bailla longuement et étira ses bras.

Harumi avait bien grandi, elle avait aussi beaucoup changé. Il y a 4ans, son père était mort d'une tumeur au cerveau, légèrement bouleversé elle avait suivi les ordres de son père, ne pas montrer ses sentiments. Ne pouvant pas les cacher elle préférait ne pas aller à l'enterrement. Quelques mois après la mort d'Alceste Setsu Destuki, Kimiko Detsuki envoya sa fille dans un pensionnat... son père ne lui manquait en rien, mais une haine était née dans le ventre de la jeune fille. Une haine pour sa mère, pourquoi l'avait-elle laissé ici ? Elle n'avait pas le droit de l'abandonner de la sorte. Rapidement, Harumi avait fait abstraction des règles qu'on lui avait enseignées jusqu'ici, elle se fichait de tout à présent. Elle avait cessé d'étudier a tout bout de champs sauf la science et les cours de guitare puis se contenta de rester là.

Elle tendit la main et attrapa sa jupe, son haut et sa veste qu'elle enfila et attacha à moitié.. Aujourd'hui elle allait reprendre les cours, c'était maintenant là la vie de la jeune fille.

préférences
# couleur : Bleu
# chiffre : 10
# animal : Loup des neige

# nourriture : Glace
# boisson : Eau
# objet : Guitare
# lieu : Chambre ou dehors

# sport : Basketball
# linge : Jupe t-shirt
# style musical : Punk / Rock / Visual Kei
# matière scolaire : Physique Chimie
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

« Derrière l'écran »
bouyatchaka o/
Je m'appelle Emilie mais on me surnomme Emi. Ma date de naissance, c'est le 10/06/98, ce qui fait que j'ai 15 ans

# je suis arrivé/e sur le forum en mode visiteur .o.
# je le trouve : Magnifiquement bleu *Q*

# les cookies ? si j'aime ça ? Heureusement :3
# petit mot pour la fin : Nyu ? Je me suis permise de modifier le truc parce que je voulais pas refaire un machin. .o.



Dernière édition par Harumi Detsuki le Dim 1 Déc - 19:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Komage
Hiro Komage

☣ textos envoyés : 816
☣ phikas : 2711

Masculin
☣ âge : 28
☣ animal virus : Marmotte ~
☣ je loge en : M#03
Harumi Detsuki |  Physique: ☑ Mental: ☑ Histoire: ☑   Empty
MessageSujet: Re: Harumi Detsuki | Physique: ☑ Mental: ☑ Histoire: ☑ Harumi Detsuki |  Physique: ☑ Mental: ☑ Histoire: ☑   EmptyDim 1 Déc - 2:13

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Harumi Detsuki |  Physique: ☑ Mental: ☑ Histoire: ☑   Empty
MessageSujet: Re: Harumi Detsuki | Physique: ☑ Mental: ☑ Histoire: ☑ Harumi Detsuki |  Physique: ☑ Mental: ☑ Histoire: ☑   EmptyDim 1 Déc - 2:31

Merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Harumi Detsuki |  Physique: ☑ Mental: ☑ Histoire: ☑   Empty
MessageSujet: Re: Harumi Detsuki | Physique: ☑ Mental: ☑ Histoire: ☑ Harumi Detsuki |  Physique: ☑ Mental: ☑ Histoire: ☑   EmptyDim 1 Déc - 2:34

Bienvenue à toi 8D

Amy va adorée, jouer avec toi. À t'observer etc 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Harumi Detsuki |  Physique: ☑ Mental: ☑ Histoire: ☑   Empty
MessageSujet: Re: Harumi Detsuki | Physique: ☑ Mental: ☑ Histoire: ☑ Harumi Detsuki |  Physique: ☑ Mental: ☑ Histoire: ☑   EmptyDim 1 Déc - 3:36

Merci ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Jeni D. Yumi
Jeni D. Yumi
Admin

☣ textos envoyés : 1310
☣ phikas : 7042

Féminin
☣ âge : 27
☣ animal virus : Black wolf guy~
☣ je loge en : F#1
Harumi Detsuki |  Physique: ☑ Mental: ☑ Histoire: ☑   Empty
MessageSujet: Re: Harumi Detsuki | Physique: ☑ Mental: ☑ Histoire: ☑ Harumi Detsuki |  Physique: ☑ Mental: ☑ Histoire: ☑   EmptyDim 1 Déc - 16:51

Welcome officiel cette fois. Je sens que je vais aimer ton perso
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Harumi Detsuki |  Physique: ☑ Mental: ☑ Histoire: ☑   Empty
MessageSujet: Re: Harumi Detsuki | Physique: ☑ Mental: ☑ Histoire: ☑ Harumi Detsuki |  Physique: ☑ Mental: ☑ Histoire: ☑   EmptyDim 1 Déc - 16:59

Merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Komage
Hiro Komage

☣ textos envoyés : 816
☣ phikas : 2711

Masculin
☣ âge : 28
☣ animal virus : Marmotte ~
☣ je loge en : M#03
Harumi Detsuki |  Physique: ☑ Mental: ☑ Histoire: ☑   Empty
MessageSujet: Re: Harumi Detsuki | Physique: ☑ Mental: ☑ Histoire: ☑ Harumi Detsuki |  Physique: ☑ Mental: ☑ Histoire: ☑   EmptyDim 1 Déc - 18:53

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Harumi Detsuki |  Physique: ☑ Mental: ☑ Histoire: ☑   Empty
MessageSujet: Re: Harumi Detsuki | Physique: ☑ Mental: ☑ Histoire: ☑ Harumi Detsuki |  Physique: ☑ Mental: ☑ Histoire: ☑   EmptyDim 1 Déc - 18:57

Merci merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Harumi Detsuki |  Physique: ☑ Mental: ☑ Histoire: ☑   Empty
MessageSujet: Re: Harumi Detsuki | Physique: ☑ Mental: ☑ Histoire: ☑ Harumi Detsuki |  Physique: ☑ Mental: ☑ Histoire: ☑   EmptyDim 1 Déc - 19:20

Alors déjà, bienvenue à toi =) J'espère que tu te plaira sur le forum et que ton séjour parmi nous sera agréable.

Concernant ta fiche, elle est bien, néanmoins il y a quelques petites choses qui risquent de poser légèrement problème. Rien de grave, ne t'en fais pas ! Ce qui est précédé d'un ♠ est tout ce qui est impératif à la validation que ta fiche.
Alors déjà, j'aimerais que tu te relises un peu. Il y a certaines fautes qui sont pas très jolies mais qui pourraient être évité assez facilement grâce à une relecture. Ensuite plus dans le fond de la fiche...

Citation :
# avatar : Pas spécifié.
♠ Sans forcément fournir un nom de perso, on a au moins besoin de connaître l'auteur du dessin. Question de pouvoir créditer l'artiste. Donc si tu pouvais chercher s'il te plaît. Autrement on peut toujours t'aider pour trouver un avatar correspondant (Hoshi se fera un plaisir de te porter secours :D)

Citation :
# loisirs : Guitare, sortir, manger, dormir, effrayer les petits nouveaux, tyranniser les ♠ membres, être larbin, proposer des idées, être inutile. Vous aimer. *crève*
♠ On demande les loisirs de ton personnage, du coup tout cee qui est ajouté après "dormir" n'a pas vraiment sa place dans ta fiche.

Citation :
elle aime s’amuser et pousser les gens à bout pour observer leurs réactions, les faire souffrir, essayer de nouvelle technique sur des corps de personnes mortes ou vivante, connaitre chaque recoins du corps humain pour connaitre la sensibilité de chaque personnes.
♠ Heum... Comment dire ça... C'est pas trop possible de faire ça sans te retrouver en prison ? xD Que ton personnage soit sadique est une chose, mais qu'il parvienne à tester des choses sur des corps, même morts, en est une autre x)

Citation :
Il y a 4ans, son père était mort d'une tumeur au cerveau, mais pourtant elle n'était pas triste. Elle n'avait pas non plus pleuré lors de l'enterrement. Elle avait suivi les ordres de son père et ne montrait pas ses sentiments. Sauf que là, il n'y avait aucun sentiment caché... Elle n'était pas triste.
Bon, ça c'est plus mon avis personnel, mais c'est pas très beaucoup possible qu'elle ne ressente rien face à la mort de son père.

Citation :
elle mesure environ 1m65 pour un poids de 45kilogrammes
Je précise au cas où : mesurer 1m65 et peser 45kg, ça veut dire que ton perso est anorexique x)

Voilà autrement dans l'ensemble ta fiche est tout à fait correcte. Donc je te laisse modifier les points que j'ai cité et qui sont importants, le reste libre à toi.
Et au passage, évite de mettre des lecteurs youtube dans ta signature, ça peut faire planter les gens qui n'ont pas des ordinateurs très performants ou une connexion limitée, ça serait donc gentil de les enlever.
Merci à toi et bonne chance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Harumi Detsuki |  Physique: ☑ Mental: ☑ Histoire: ☑   Empty
MessageSujet: Re: Harumi Detsuki | Physique: ☑ Mental: ☑ Histoire: ☑ Harumi Detsuki |  Physique: ☑ Mental: ☑ Histoire: ☑   EmptyDim 1 Déc - 19:42

Voilà voilà ! C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Harumi Detsuki |  Physique: ☑ Mental: ☑ Histoire: ☑   Empty
MessageSujet: Re: Harumi Detsuki | Physique: ☑ Mental: ☑ Histoire: ☑ Harumi Detsuki |  Physique: ☑ Mental: ☑ Histoire: ☑   EmptyDim 1 Déc - 19:53

Okay, c'est bon pour moi, même s'il reste à première vue encore beaucoup de faute. je laisse Hoshi te valider du coup o/
Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Harumi Detsuki |  Physique: ☑ Mental: ☑ Histoire: ☑   Empty
MessageSujet: Re: Harumi Detsuki | Physique: ☑ Mental: ☑ Histoire: ☑ Harumi Detsuki |  Physique: ☑ Mental: ☑ Histoire: ☑   EmptyDim 1 Déc - 20:23

Merci beaucoup ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Sagawa
Hoshi Sagawa

☣ textos envoyés : 913
☣ phikas : 3717

Féminin
☣ âge : 28
☣ animal virus : Panda roux
☣ je loge en : F#01
Harumi Detsuki |  Physique: ☑ Mental: ☑ Histoire: ☑   Empty
MessageSujet: Re: Harumi Detsuki | Physique: ☑ Mental: ☑ Histoire: ☑ Harumi Detsuki |  Physique: ☑ Mental: ☑ Histoire: ☑   EmptyDim 1 Déc - 20:53

Validation officielle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Harumi Detsuki |  Physique: ☑ Mental: ☑ Histoire: ☑   Empty
MessageSujet: Re: Harumi Detsuki | Physique: ☑ Mental: ☑ Histoire: ☑ Harumi Detsuki |  Physique: ☑ Mental: ☑ Histoire: ☑   EmptyDim 1 Déc - 21:15

*o* Cool merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Harumi Detsuki |  Physique: ☑ Mental: ☑ Histoire: ☑   Empty
MessageSujet: Re: Harumi Detsuki | Physique: ☑ Mental: ☑ Histoire: ☑ Harumi Detsuki |  Physique: ☑ Mental: ☑ Histoire: ☑   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Harumi Detsuki | Physique: ☑ Mental: ☑ Histoire: ☑

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Team, la nouvelle histoire de Messy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: Bureau des Inscriptions :: Fichiers d'inscription :: » Les p'tits papiers-