Et un deuxième recensement !
Sujet: Et un deuxième recensement ! Jeu 14 Nov - 0:34 Bon alors comme j'ai remarqué que beaucoup de gens ne passaient plus... Et bah hop, recensement ! Ouais, c'est comme ça chez nous, sévère itout, et si vous êtes pas contents et bah... C'est pareil ! Ou plutôt Aya' vous donnera des cookies, parce que sur un forum de cookies tout le monde aime les cookies donc... Euh ouais c'est pas le sujet.
Bref vous avez jusqu'à samedi 30 novembre pour vous recenser, un petit message sur ce sujet suffira. N'oubliez pas de préciser vos DC si vous en avez, cela évitera toute erreur de ma part.
Tous ceux ne se recensant pas... Bah leur compte sera supprimé hein, c'pas trop une surprise j'crois.
Voilà voilà, plein de cookies arc-en-ciel sur vous ~
Hikagiens recensés : #A - Adam Baylin
- Adélia Ethana
- Akira Kagome
- Alexia Dawnson
- Amy Kazuhiko
- Anaëlle Marshall
- Asuna Yuuki
- Ayano Kurayami
#B - Balthazar Adamo
- Blaze Tomson
- Bryan Mcfeel
#C - Chester Yume
#D #E - Eleanora Aelfyld
- Ezio Marielo
#F #G - Gakuko Kamui
#H - Haku Fujii
- Hiro Komage
- Hoshi Sagawa
#I - Ia Nezumi
- Itsuko Kawagasaki
#J - Jeni D. Yumi
#K - Kaitlyn Kent
- Kanyo Narizumu
- Kazumi Heizen
- Kiyoshi Souju
#L - Line Engel
- Lola Yume
- Lucian Killingworth
#M - Margot Linebak
- Matthew McFly-
- Michiko Kuwaki
- Miku Nakamura
- Mitsukiru Arano
- Murchadh M. McKintosh
#O - Ombra Lostwood
#P #Q #R - Rin Adamo
#S - Samiël Klein
- Sasha Morel
- Sky Hikaru
#T - Takuya Fujii
- Tatsuo Eiji
- Tayakoi Kami
- Taylor B. Jackson
#U #V #W #X #Y - Yukio Mikura
- Yuuki Satô
#Z
Dernière édition par Hoshi Sagawa le Dim 8 Déc - 3:23, édité 12 fois
Sujet: Re: Et un deuxième recensement ! Jeu 14 Nov - 0:36 Anaëlle Marshall still here \o/
Sujet: Re: Et un deuxième recensement ! Jeu 14 Nov - 0:39 Recencenationnisation ON *PAN*
DC : Bryan McFeel (Possibilité de virer Hikaju svp ? Je le joue plus du tout et j'ai plus d'inspi donc... x))
Sujet: Re: Et un deuxième recensement ! Jeu 14 Nov - 1:08 Na, moi j'me tire, rien à foutre :v Marre d'être un dictateur !
...
:D Évidemment que je reste.
J'peux pas laisser Anaëlle être tyrannique sans moi ;p
Sujet: Re: Et un deuxième recensement ! Jeu 14 Nov - 1:10 Haku/Miku/Alexia, son toujours la ~ :3
Sujet: Re: Et un deuxième recensement ! Jeu 14 Nov - 1:54
Sujet: Re: Et un deuxième recensement ! Jeu 14 Nov - 2:12 Marmotte hibernera ici aussi !
Sujet: Re: Et un deuxième recensement ! Jeu 14 Nov - 3:52 J'ai peut-être pas fini ma présentation. Mais ce sera pour bientôt, et je resterai longtemps ... Longtemps avec vous ♥ XD
Sujet: Re: Et un deuxième recensement ! Jeu 14 Nov - 4:26 Je veux faire encore parti du forum
Sujet: Re: Et un deuxième recensement ! Jeu 14 Nov - 7:01 Je peux bien faire aller mon petit derrière vers mon ordinateur que vers mon lit et mes livres *-*
En gros, je reste encore pour vous en tartiner x')
Sujet: Re: Et un deuxième recensement ! Jeu 14 Nov - 8:28 Je reeeeeeste! Eh ben ouais, j'suis tenace moi 8D
Sujet: Re: Et un deuxième recensement ! Jeu 14 Nov - 13:08 Je reste
Sujet: Re: Et un deuxième recensement ! Jeu 14 Nov - 16:34 Si si, je compte rester ici avec ma Petite Ia ! o/
Sujet: Re: Et un deuxième recensement ! Jeu 14 Nov - 16:53
Sujet: Re: Et un deuxième recensement ! Jeu 14 Nov - 18:29
Sujet: Re: Et un deuxième recensement ! Jeu 14 Nov - 18:38 La petite louloutre que je suis reste! =D
Sujet: Re: Et un deuxième recensement ! Jeu 14 Nov - 21:01 Je reste hein ! Avec Yuuki et Takuya (mais si je ne viens plus pour le moment, c'est pour ce que j'ai dit dans "Absences").
Et merci pour le message Hoshi...
Sujet: Re: Et un deuxième recensement ! Jeu 14 Nov - 21:15 Présente madame! Je reste si tu me donnes des cookies ^^
Sujet: Re: Et un deuxième recensement ! Ven 15 Nov - 0:37 Margot Linebak / Michiko Kuwaki reste o/
Sujet: Re: Et un deuxième recensement ! Ven 15 Nov - 2:54 Telle votre ombre, je vous suivrai....
Alors vouiiii je reste!!!! ^w^
Sujet: Re: Et un deuxième recensement ! Ven 15 Nov - 9:38 Après hésitations, Gaku'/Alpha/Matt stay here o/
Sujet: Re: Et un deuxième recensement ! Sam 16 Nov - 0:25 Je reste avec mes deux perso.
Sujet: Re: Et un deuxième recensement ! Sam 16 Nov - 12:12 Euh, je viens de voir que Takuya n'est pas dans la liste, c'est normal ?
Sujet: Re: Et un deuxième recensement ! Sam 16 Nov - 16:40 Je suis toujours là (: bien que pas très active.
Sujet: Re: Et un deuxième recensement ! Sam 16 Nov - 17:38 Je rajoute Taku' à la liste, et Sasha aussi ♥
Sujet: Re: Et un deuxième recensement !
Et un deuxième recensement !