Sujet: Okamura Itachi Mar 10 Sep - 10:02 | |
|
|
carte d'identité personnage d'anime » Dark Mousy ... DN Angels ... surnom/s »L'ombre date de naissance »04/07 âge »18 sexe »Male orientation sexuelle »Hetero
atteint par le virus ? si oui, quel est son "animal virus" ? »Oui: Milan noir. division »5eme années interne ou externe »Interne façon de travailler »Assidu et travaillant bien qu'il ne donne aucun effort dans ses tâche. loisirs »Dessiner et courir phobies » Les chats.
|
Itachi est un garçon calme et honnête qui se dit que la vie a un but même si lui n'a pas trouver le sien. Il est un jeune homme courageux bien qu'il est peur des chat du sa nature animal à plume se qui l'énerve souvent. Il est un jeune homme distent des autres, par exemple lorsque des jeunes filles viennent lui parler, il sera indifférent. Il ne cache pas adorer dessiner des paysage magnifique il monte souvent sur les toits pour en dessiner se qu'il voie.
|
Itachi est un jeune homme de taille moyenne tenant de 1m84 de haut et une carrure mince et élancé. Il aime se cacher sous des vêtements longs telle un gros manteau. Il a de doux yeux bleu virant vers le mauve et une longue coiffure toujours en couette du même mauve que ses yeux.
|
Itachi est un jeune homme de bonne famille donc les parents sont morts dans un accident de voiture causé par un manque d'attention. Il ne se souviens que très peu de ses parents, vue qu'il n'avait que 3 ans lors de leurs morts. Se fut sa grand mère qui prit soin de lui et qui décida de l'envoyez étudier à Hikagé. Il a toujours fait son possible pour le mieux étudier possible même si l'envie ne s'y trouvait pas. Il n'a qu'une seule envie vivre comme les autres et avoir une endroit où il pourra afficher ses dessins de paysages un jours.
|
Itachi est un jeune homme adorant les chiens et les couchés de soleil qu'Il trouvent passionnant a dessiner et a regarder sur les toits. Qu'il sois un homme-oiseau lui a donner une peur bleu des chats luiqui ne les détestaient pas avant d'arrivé dans cette école. Il aime sinon rester alonger sur les toit a regarder les ciel pensant un jour y trouver sa voie.
|
Et toi derrière l'écran, t'es qui ? :3 je suis ... surnom/s | prénom »Marc date de naissance | âge »4 juillet 1990
comment es-tu arrivé sur le forum ? »Google comment le trouves-tu ? »Superbe! Je verrais bien un peu plus de couleur par contre. tu aimes les cookies ? »Surtout avec des bissures de chocolats un p'tit mot pour la fin ? »Pardon pour mes fautes certaines.
Dernière édition par Okamura Itachi le Mer 11 Sep - 9:16, édité 2 fois
|
|
Sujet: Re: Okamura Itachi Mar 10 Sep - 15:30 | |
| Hello hello ! Merci de ton inscription et bienvenue parmi nous ! ♥ Ta fiche est bien remplie, néanmoins, il y a un petit détail qui pose problème : Ton personnage ne peut - et j'en suis désolée - pas avoir d'ailes. :/
Je te laisse modifier ça puis je me ferai un plaisir de te valider :3
|
|
Sujet: Re: Okamura Itachi Mar 10 Sep - 19:08 | |
| |
|
Sujet: Re: Okamura Itachi Mer 11 Sep - 6:44 | |
| Il reste cette petite partie, encore génante, dans l'histoire : - Citation :
- Dès son arrivé, il fut affecter par une forte héritation dans le dos ou poussa avec un peu de temps, de petite ailes, aujourd'hui devenu aussi grande que lui.
:3
|
|
Sujet: Re: Okamura Itachi Mer 11 Sep - 9:16 | |
| oups pardon j'avais oublier cela.
|
|
Sujet: Re: Okamura Itachi Mer 11 Sep - 9:26 | |
| Tout est OK. Je valide ~ ♥
|
|
Sujet: Re: Okamura Itachi Mer 11 Sep - 9:28 | |