Le mois de Septembre achève celui d'Août avec un crochet du droit bien placé et prend sa place sur le calendrier. *clap clap, bisou sur les joues, toussa toussa*
Mais, qui dit fin du mois dit aussi "Membre du mois" ~
Après avoir réuni le grand conseil des pingouins d'Afrique de l'Est, nous avons décidé que le membre, ou plutôt devrais-je dire, la membre du mois serait... attention m'sieurs dames, ouvrez grand vos mirettes ...
KATSUNE AKE
Petite membre toute choupie' que je regrette de ne pas voir plus souvent sur la CB mais, qui est très active niveau RP ! Pour la récompenser et la remercier de son activité, elle aura donc le droit de choisir entre gagner 50 phikas ou, avoir le droit d'avoir un deuxième compte gratuitement.
Aussi, et ça, c'est un petit peu la surprise. Ouvrez encore plus grand vos n'oen'oeils jusqu'en faire sortir vos n'yeux des orbites car ...
BALTHOU PASSE MODETTE ~ !
Parce que Balthou', bah c'est Balthou' quoi. (en fait, je dois quelque chose à sa famille de mafieux italiens mais chut...)
Elle est là depuis 4 mois, dans 3 jours, elle est active depuis ses 4 mois, elle est gentille, elle viole Hoshi, elle aime les cookies
et elle a ramené Kanyo (on devrait plutôt te teufouéter pour ça ...).
De nouvelles choses vont arriver très bientôt aussi, mais, je vous laisse vous demander ce que c'est, même si certains en ont déjà eu vent (si vous parlez, je vous teufouéte èé) ~ ♥
Bisous partout sur vous, pluie de cookies et beaucoup de bonnes choses à vous tous.