PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Journal des baisse d'activités et des absences de Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Journal des baisse d'activités et des absences de Sam Empty
MessageSujet: Journal des baisse d'activités et des absences de Sam Journal des baisse d'activités et des absences de Sam EmptyLun 5 Aoû - 14:26

Alors comme vous avez déjà pu le remarquer ces derniers jours, je passe un peu moins souvent, et presque toujours en coup de vent.
Et bien c'est parce qu'enfin, comme la plupart d'entre vous, je suis en vacances ! o/
Ces derniers jours, je préparais mon départ, puis ce week-end a été bien rempli : mariage !
Donc je serai encore là jusqu'au 17 août où je disparaitrai pendant une semaine, revenant aux alentours du 24/25/26 août !

Je vais essayer de répondre et de faire les sujets que je suis sensée faire, mais vous comprenez que pour une fois que je suis chez moi, j'en profite pour voir toutes les personnes que je veux voir et que je n'ai pas vu depuis une semi-éternité !

Voilà, voilà ! Bisous les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Journal des baisse d'activités et des absences de Sam Empty
MessageSujet: Re: Journal des baisse d'activités et des absences de Sam Journal des baisse d'activités et des absences de Sam EmptyLun 5 Aoû - 14:38

Passe de bonnes vacances aussi! :3
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
Journal des baisse d'activités et des absences de Sam Empty
MessageSujet: Re: Journal des baisse d'activités et des absences de Sam Journal des baisse d'activités et des absences de Sam EmptyLun 5 Aoû - 14:44

Profite bien alors, des gens que t'aimes comme des vacances (pendant que moi je bosse comme une fourmi au lycée *keufkeuf*) ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Anonymous
Invité
Invité

Journal des baisse d'activités et des absences de Sam Empty
MessageSujet: Re: Journal des baisse d'activités et des absences de Sam Journal des baisse d'activités et des absences de Sam EmptyLun 5 Aoû - 18:49

" Pat pat Ayano "
L'important et que tu reviennes un jour Sam ^^ Passe du bon temps, Profite au maximum :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Journal des baisse d'activités et des absences de Sam Empty
MessageSujet: Re: Journal des baisse d'activités et des absences de Sam Journal des baisse d'activités et des absences de Sam EmptyMer 28 Aoû - 0:39

Me revoilà Enfin !
J'ai passé de bonnes vacances, et oui, je sais, j'ai tardé à revenir : les aléas de la vie et du boulot (me comprendrons ceux qui travaillent ! xD)!
C'est aussi à cause d'une squatteuse qui est venue fourbement me voler mes beignets aux crevettes et au fromage ! (N'est-ce pas Ellie ?)
Bref, de nouveau active, bien que le redémarrage risque d'être dur : se remettre au rythme, le changement horaire tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Journal des baisse d'activités et des absences de Sam Empty
MessageSujet: Re: Journal des baisse d'activités et des absences de Sam Journal des baisse d'activités et des absences de Sam EmptyMer 28 Aoû - 1:31

T'as oublié ceux au champignon =o (oui, au singulier, y'avait qu'un champignon dedans xD) Mais je t'aime aussi sinon :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Journal des baisse d'activités et des absences de Sam Empty
MessageSujet: Re: Journal des baisse d'activités et des absences de Sam Journal des baisse d'activités et des absences de Sam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal des baisse d'activités et des absences de Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un journal pour le pentionnat :3
» Baisse d'activité
» Baisse d'activité
» "Petite" baisse d'activité c:
» Pas vraiment une absence, juste une baisse d'activité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: Avant tout :: Le Bureau du Staff :: » Absences :: Ils sont revenus-