PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♦ Gabrielle Watson ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

♦ Gabrielle Watson ♦ Empty
MessageSujet: ♦ Gabrielle Watson ♦ ♦ Gabrielle Watson ♦ EmptyMer 26 Juin - 15:28


Gabrielle Alice Watson







carte d'identité


personnage d'anime » Misaka Ackerman dans Shingeki no Kyojin
surnom/s»//
date de naissance»30 Octobre 1997
âge »15 ans
sexe »F
orientation sexuelle »Ya que les mecs pour moi ♥

atteint par le virus ? si oui, quel est son "animal virus" ? »
Oui , ornithorynque
division »
Elève de 2 ième année
interne ou externe »  Interne
façon de travailler » Travail quand ça lui chante ou juste pour garder le niveau

loisirs » Le piano,  La capoeira et le graffitis
phobies »
L'eau et de replonger








caractère





physique


Le soleil brille tranquillement sur le pensionnat , quand vous la croiser. Elle passe juste à côté de vous est vous la voyez sans vraiment la remarquer. Vous avez juste le temps d'apercevoir quelques mèches d'un noir profond que notre ornithorynque à déjà disparut. Interloqué vous continuez rependant à cette brève rencontre. Mais qui est donc cette jeune demoiselle.

Quelque jours plus tard vous croisez des 2 ième année entrain de devisez tranquillement. Et là vous comprenez qui été l’étrange personne que vous avez croisée il n’y que peu de temps. Faisant abstraction de ses compagnons vous la dévisagez aussi discrètement que possible. Vous notez d’abord sa petite taille . Elle doit mesurer dans les 1 m 40-45. Vous la trouvez très mince et svelte aussi, légèrement. Elle a une allure faible d'une fillette sans défense . Ces bras sont  rattachés à deux  petites épaules . Ses doigts semblent longs et fin .Une taille menu et des jambes délicate et toute aussi mince . Elle ne bouge pas écoute et observe les alentours. Ses yeux semble capté les moindre détaille et ses oreilles les moindres bruits

Après avoir longuement étudié son corps vous passer au visage. Ses cheveux sont d’un beau noir. Moyennement  Long et bouclé, ils lui tombent sous les omoplates. Ces yeux sont noir gris observateur et pétillant. Son nez est petit et sa bouche rose claire aux lèvres trop mince. Son expression facial est détendus et heureuse. Quelques taches de rousseurs  parcourent sa peau pâle

Vous entendez sont rire léger et frais et sa voix douce et claire. Elle semble incapable de s’énerver mais extrêmement réservé presque froide. Elle  est habillé de manière décontracté, slim noir , sweat-shirt ou chemise et son éternelle écharpe rouge.




histoire


Comment votre personnage est-il arrivé au pensionnat ? Comment était sa vie avant ? Comment sont ses parents etc ?


préférences


Décrire ici ce qu'aime votre personnage et ce qu'il n'aime pas. Vous pouvez écrire son animal favori, sa couleur préférée etc ...





Et toi derrière l'écran, t'es qui ? :3

je suis ...



surnom/s | prénom »Am ou La gamine et parfois Husky O.o
date de naissance | âge » 18 mars | 14 ans X.x
comment es-tu arrivé sur le forum ? »Je l'ai trouvé par euh... forum actif ou un truc dans le genre
comment le trouves-tu ? »Bien W.w Sinon je serais pas là...surtout que l'on à pas besoin de faire 5 ou 6 page Word rien que pour la prez
tu aimes les cookies ? »Ouiiiiiiii surtout à la nougatine
un p'tit mot pour la fin ? »Vive les ornithorynques




Dernière édition par Gabrielle A. Watson le Jeu 27 Juin - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

♦ Gabrielle Watson ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Gabrielle Watson ♦ ♦ Gabrielle Watson ♦ EmptyMer 26 Juin - 16:42

Ornithorynques ? Oh c'est orignal :D Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

♦ Gabrielle Watson ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Gabrielle Watson ♦ ♦ Gabrielle Watson ♦ EmptyMer 26 Juin - 17:44

Ah oui, ornithorynque avec l'orthographe super compliquée 8D Pourquoi pas une chimère, accompagnée d'un griffon, aussi ? /PAN/
Bienv'nue dans cet asile de fous (et c'est vrai en plus) !
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
♦ Gabrielle Watson ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Gabrielle Watson ♦ ♦ Gabrielle Watson ♦ EmptyMer 26 Juin - 17:46

Keukeuuuw ! ♥️ Merci beaucoup de ton inscription et bienvenue parmi les fifous huhu ! :D
Juste pour l'âge, serait-ce possible qu'il soit né en 1997 ? Ou qu'il soit en 1° année ? ;)

Je te souhaite bon courage pour terminer ta fiche, j'ai hâte de RP avec toi, ornithorynque (comme dans Phinéas et Ferb hehe What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Hoshi Sagawa
Hoshi Sagawa

☣ textos envoyés : 913
☣ phikas : 3717

Féminin
☣ âge : 28
☣ animal virus : Panda roux
☣ je loge en : F#01
♦ Gabrielle Watson ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Gabrielle Watson ♦ ♦ Gabrielle Watson ♦ EmptyMer 26 Juin - 17:51

Bienvenue Platypus ! ♥
J'étais morte de rire en voyant ton animal XD
Bonne finition de fiche et amuse-toi bien avec nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

♦ Gabrielle Watson ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Gabrielle Watson ♦ ♦ Gabrielle Watson ♦ EmptyJeu 27 Juin - 13:33

Bienvenue et bon courage pour la suite grand carnard allongé court sur palmes °^°  -ornithorynque c'est moins simple que canard éè- ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
♦ Gabrielle Watson ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Gabrielle Watson ♦ ♦ Gabrielle Watson ♦ EmptyJeu 11 Juil - 12:47

Un p'tit up ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Anonymous
Invité
Invité

♦ Gabrielle Watson ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Gabrielle Watson ♦ ♦ Gabrielle Watson ♦ EmptyJeu 11 Juil - 19:45

Bienvenue!
*Toujours morte de rire*
C'est chouette un ornithorynque!
(en fait... je l'ai relus trois fois pour m'assurer d'avoir bien lu!)
J'ai hâte que tu finisse ta fiche pour venir avec nous!
Attention: La fiffolitée, c'est contagieux! :)

Hey! j'ai une idée: viens en chambre 6 avec nous!
(moi, Winna et Ombra, les trois nouvelles avant toi :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

♦ Gabrielle Watson ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Gabrielle Watson ♦ ♦ Gabrielle Watson ♦ EmptyVen 12 Juil - 4:58

Bienvenue parmi nous <3
J'adore ton ornithorynque *-*


Dernière édition par Winna Reaniver le Lun 15 Juil - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

♦ Gabrielle Watson ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Gabrielle Watson ♦ ♦ Gabrielle Watson ♦ EmptyLun 15 Juil - 22:20

Bienvenue! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

♦ Gabrielle Watson ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Gabrielle Watson ♦ ♦ Gabrielle Watson ♦ EmptyLun 12 Aoû - 7:40

Bienvenu parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

♦ Gabrielle Watson ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Gabrielle Watson ♦ ♦ Gabrielle Watson ♦ EmptyLun 12 Aoû - 22:22

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

♦ Gabrielle Watson ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Gabrielle Watson ♦ ♦ Gabrielle Watson ♦ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Gabrielle Watson ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gabrielle Mairine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: Bureau des Inscriptions :: Fichiers d'inscription :: » Les p'tits papiers-