Y'a pas un petit problèmeuh là ? xDSpoiler: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
n'empêche j'me suis trop gavée là sans le vouloir x) j'étais en mode trop fière après xD
Spoiler:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour toi Adam <3 mouhahaha !
Mais uesh!!! Pas fait exprès! TT
Bon, ce soir il y a eu un délire assez particulier sur la cb, je le poste ici, pour le plaisir des yeux.Prout:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
OH WAAAAAY C'EST TROP BEAUW *.....* Avec Pascale et Pauwline Hahahaha ♥
Mon Dieu mais pourquoi j'étais pas lààààààààààààààààààààààààààà *se pend*Et puis merde! un pénis sauvage quoi!!! *va capturer des pokémons (attrapez les touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus)*
Ok, ces deux-là vous me les laissez plus tous seuls sur la CB...:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous êtes tous aussi beaux que des betteraves en chaleur, qu'est-ce que j'vous aime putain <3
Si y'a bien quelque chose qu'on aurait du screené ce sont les ébats publiques d'Evy et Hiro 8DD'ailleurs ça a fini comment sur skype ? Mouahahaha !
Spoiler:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un pour tous et tous pour un non ? Donc si un déco, fallait bien que les trois le fassent =D
Oh putain trop ça xDDD
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dieu x')EDIT NESSA : swag de daltons ma gueule :3 huhu:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Omg, nous sommes brillants xD
Tellement Jo' x')
Toujours toujours x) Ma' ou Averell, ça dépend :D
Bon c'est pas une perle de cb mais plutôt de fb, ça méritait d'être partagé à tous ! Spoiler:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BWAHAHAHA avec nos jolies frimousses en plusss *permission de banday accordée*
... omg c'est beau ca xDDD
notez la petite apparition furtive de Kkmille en mode hotLulu (aa)
xDDDDDDDDDDDDDDDDDD J'ADOREUH =DDDDD