Sujet: Les cours, qui a inventé ça ? <>_<> Dim 21 Avr - 13:08 | |
| Yo, c'est Gakuko pour ceux qui ne connaissant pas mon DC . =.= Bon, je préviens, les cours reprenant, je n'aurais plus qu'une heure d'ordi le soir, voir un peu plus mais pas beaucoup. Le week end je serais plus active rassurez-vous. :3 Alors pour mes rps, mes partenaires je vous demande d'avoir de la patience pour les réponses, je fais toujours -ou presque- le plus vite pour y répondre. =) Comprenez aussi, que je suis humaine, et que moi aussi je connais la fatigue. Donc il se peut que je ne passe pas le soir et du coup ne réponde pas. Ne me pétez pas un boulard pour ça, car vous serez bien reçus. -.- Merci de comprendre mes dispositions x') Alpha
|
|
Sujet: Re: Les cours, qui a inventé ça ? <>_<> Dim 21 Avr - 14:33 | |
| Bonjour chère Alpha,
Je comprends tout à fait que vous deviez consacrer du temps pour vos études, néanmoins, sachez que si vous ne daignez pas donner ne serait-ce qu'un signe de vie toutes les 24h, Slaven, le loup apprivoisé d'Ayano, vous traquera jour et nuit jusqu'à trouver votre demeure. Lorsque vous serez localisée, je n'hésiterai pas à user du fouet pour vous punir.
Cordialement, Ayano./BADAM/ Ben oui potatoe qu'on comprend :3 Bon courage pour les cours, on se SMS ♥
|
|
Sujet: Re: Les cours, qui a inventé ça ? <>_<> Dim 21 Avr - 14:45 | |
| |
|
Sujet: Re: Les cours, qui a inventé ça ? <>_<> Dim 21 Avr - 15:22 | |
| Je t'envoies plein de bonnes ondes ♥
|
|
Sujet: Re: Les cours, qui a inventé ça ? <>_<> Dim 21 Avr - 19:29 | |
| |
|
Sujet: Re: Les cours, qui a inventé ça ? <>_<> Lun 22 Avr - 12:34 | |
| Aya : Ah non pas le fouet é.è Meurchi et oui on se smseuh :3 ♥ Este : Merci :3 ♥ Hoshi : Merci t'es trop mignone :3♥ Blaze : Merci my amor ♥
|
|
Sujet: Re: Les cours, qui a inventé ça ? <>_<> Lun 22 Avr - 21:17 | |
| Tu croyais franchement qu'on allait dire "Han =O elle a répondu à mon rp aujourd’hui, mais ça va pas du tout ça ! je vais sortir le fouet moi hein !" T'es bêta va, tu peux prendre ton temps pour répondre à notre rp ♥ j'veux pas que tu vois ça comme une contrainte =O
|
|
Sujet: Re: Les cours, qui a inventé ça ? <>_<> Jeu 25 Avr - 14:47 | |
| Own ma Hoshi ♥ J'esseyerais ce soir ou demain matin mais je promets rien ='O
|
|
Sujet: Re: Les cours, qui a inventé ça ? <>_<> | |
| |
|