PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Paca o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jeni D. Yumi
Jeni D. Yumi
Admin

☣ textos envoyés : 1310
☣ phikas : 7042

Féminin
☣ âge : 27
☣ animal virus : Black wolf guy~
☣ je loge en : F#1
Paca o/ Empty
MessageSujet: Paca o/ Paca o/ EmptyMar 15 Juil - 23:15

Hellow bande de mollusques de l'espace,

C'est chouette c'est cool c'est les vacances \o/
Enfin chouette c'est vrai mais du coup, ça veut dire départ et donc moins d'activité sur le forum :/
J'imagine aussi que la plupart d'entre vous ont remarqué le manque d'ambiance sur le fo' ces derniers temps (cb y tout) et cey quelque chose de vraiment pas cool parce que l'esprit familial est plus trop là...

Et en plus de ça, l'idée de l'ASSO, comme vous pouvez le voir ne marche pas très bien (personne veut de nos persos uesh c'quoi ça? è_é) encore un truc pas cool.
Maintenant, activez vos méninges petits pingouins car pour redresser un peu Hikage que ce soit le contexte donc le pensionnat ou le forum en lui même il nous faut DES IDEES.

Car c'est cool d'avoir un staff qui réfléchit y tout mais c'est avant tout grâce à VOUS qu'Hikage existe alors balancez les idées d'event', d'amélioration de tout ça et de notre situation (faut que ça pête/PAN).
Bonne chance à vous~ (nous aussi on cherche hein faut pas croire  x') mais là on sature un peu alors faites travailler votre imagination mes n'amis ^^ ).

Ah et celui ou celle qui trouve une vraiment TRES BONNE idées aura l'honneur de se faire violer par mwa 8D
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Mitsuda
Satoru Mitsuda

☣ textos envoyés : 172
☣ phikas : 405

Masculin
☣ âge : 28
☣ animal virus : Lapin bélier
☣ je loge en : M#01
Paca o/ Empty
MessageSujet: Re: Paca o/ Paca o/ EmptyMer 16 Juil - 16:10

Aya a pensé à un petit voyage scolaire près de la mer, des palmiers et des cocotiers~

Revenir en haut Aller en bas
Felix Chester
Felix Chester

☣ textos envoyés : 171
☣ phikas : 884

Masculin
☣ âge : 26
☣ je loge en : M#05
Paca o/ Empty
MessageSujet: Re: Paca o/ Paca o/ EmptyMer 16 Juil - 20:45

J'approuve totalement l'idée du voyage! ^^'  
Sinon,j'avais pensé à un RP collectif mais plutôt vers le mois de septembre, quand tout le monde sera rentré de vacances.
Pour ce qui est de relancer l'idée de l'ASO,  sans doute avez-vous déjà envisagé cette option, mais, peut-être que,plutôt que de se concentrer sur les pré-crés, on pourrait laisser la liberté aux futurs joueurs de créer eux-mêmes ce genre de personnage. En imposant par exemple un nombre de places limitées, histoire de pas avoir 4500 agents d'un coup :P. Bon bien sûr, c'est un peu dommage étant donné que vous vous êtes cassé le tronc à inventer des personnages prédéfinis... :/
Voilà voilà, je ne fais que quelques suggestions! Je n'ai pas de meilleure idée pour le moment!Je reviendrai par ici si jamais j'ai une poussée d'ingéniosité dans la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Paca o/ Empty
MessageSujet: Re: Paca o/ Paca o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Paca o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: Avant tout :: Tableau d'affichage :: » vieille paperasse-